Entretien avec Cobra par Iruka
Iruka
Merci beaucoup d'avoir accepté ce troisième entretien pour cette année.
COBRA
Je vous en prie.
Iruka
À chaque interview, de plus en plus de secrets sur le Japon et la famille des dragons sont révélés, ce qui rend ces interviews incroyablement passionnantes. Merci, comme toujours, à Terry, votre interprète.
J'ai lu la trilogie de Kathleen McGowan, dont Debra a parlé lors de sa dernière interview avec la sororité de la rose.
C'est une histoire magnifique mais tragique sur la noblesse blanche, notamment Marie Madeleine et Yeshua (Jésus), Mathilde de Canossa et Laurent de Médicis. J'aimerais vous poser une question sur le contenu de ce livre.
COBRA
Oui.
Iruka
Veuillez me dire ce que vous savez sur Jean-Baptiste. Était-il un être de lumière ?
COBRA
Oui. Il a certainement œuvré pour la lumière. Il était dévoué à la lumière. Il n'était peut-être pas parfait. Il avait son propre système de croyances, qui était parfois mal compris. Pendant les siècles qui ont suivi, certaines personnes se sont consacrées à Jean plutôt qu'à Yeshua. Les forces obscures ont exploité cela pour créer deux factions différentes, mais avant tout, c'était un être de lumière.
Iruka
Au fait, est-il vrai que Jean-Baptiste et Marie-Madeleine ont eu un enfant ?
COBRA
Il n'y a aucune information confirmée à ce sujet.
Léonard de Vinci était-il un adversaire de la noblesse blanche ?
Il est parfois considéré comme le plus grand peintre du monde, donc si c'est le cas, Da Vinci semble un peu effrayant.
Savez-vous quelque chose à ce sujet ?
COBRA
Malheureusement, il a subi un traumatisme important dans son enfance, qui a endommagé ce qu'on appelle son corps émotionnel. C'est pourquoi il a été utilisé par les forces obscures et est devenu leur marionnette. En fait, il s'est opposé aux activités de la Noblesse Blanche.
De plus, bon nombre de ses inventions ne lui appartenaient pas. Il recevait des informations des dragons chinois. Il les imitait et les faisait passer pour ses propres inventions.
Il existait un lien secret entre les dragons chinois et Léonard de Vinci.
Il n'est pas le meilleur peintre au monde.
Iruka
Pourriez-vous nous faire part de votre point de vue et de votre évaluation de personnages tels que Mathilde de Canossa et Laurent de Médicis, qui sont présentés comme les protagonistes de l'œuvre?
COBRA
Mathilde de Canossa et Laurent de Médicis appartenaient à des sociétés secrètes dont l'objectif principal était de préserver les mystères de la déesse Marie-Madeleine. Ainsi, tous deux ont préservé ces mystères à leur manière. Et je pense qu'on peut dire qu'ils ont tous deux été parmi les figures les plus positives dans le développement de la civilisation occidentale. Ce sont des personnages importants qui ont apporté beaucoup de lumière.
Iruka
Ils ont donc été deux des personnes les plus positives de la civilisation occidentale.
Est-il vrai que Michel-Ange était membre de la noblesse blanche et que la Pietà de la basilique Saint-Pierre représente Marie-Madeleine et non la Vierge Marie ?
COBRA
En fait, Michel-Ange était indirectement lié aux sociétés secrètes que j'ai mentionnées précédemment. Et oui, la Pietà représente bien Marie-Madeleine.
Iruka
Pourriez-vous me parler d'autres œuvres d'art importantes créées par la noblesse blanche depuis la Renaissance, à l'époque moderne et contemporaine ?
COBRA
Tout d'abord, j'aimerais aborder le lien entre Madame de Pompadour et Boucher. Boucher était l'un des principaux peintres rococo français, qui a introduit un style de peinture très léger et aérien. Cependant, son œuvre n'a pas encore été pleinement comprise ni appréciée à l'époque moderne, car notre conscience n'est pas encore prête à l'accepter. Il y avait également des artistes qui pouvaient être considérés comme des disciples de Boucher, tels que Fragonard. Il y en a d'autres.
La peinture rococo française du XVIIIe siècle a été fortement influencée par la noblesse blanche, et de nombreux artistes ont promu d'une manière ou d'une autre les mystères de la Déesse.
Iruka
La cathédrale de Chartres en France est présentée comme un lieu important dans l'œuvre. Savez-vous quelque chose à ce sujet ?
COBRA
Elle possède un labyrinthe célèbre.
Iruka
Vous voulez parler du labyrinthe de roses ?
COBRA
Oui. En parcourant ce labyrinthe, vous vous engagez dans un processus de transformation qui vous rapproche du mystère de la déesse.
Iruka
Est-il vrai que les papes Médicis Léon X et Clément VII ont soutenu la Réforme de Martin Luther ?
COBRA
Non. Ils devaient trouver un équilibre entre Luther et l'Église catholique, et ils donnaient la priorité aux intérêts de la famille Médicis. C'était leur priorité absolue. Ils soutenaient Luther dans un certain sens, mais seulement dans la mesure de leurs moyens. Ce n'était pas leur objectif.
Il y avait un équilibre entre les luthériens et les catholiques, car en tant que papes, ils ne pouvaient pas soutenir ouvertement les luthériens. Ils devaient être très prudents.
Iruka
Yeshua et Marie-Madeleine reviendront-ils sur Terre après l'Événement ? Si oui, quelles activités y mèneront-ils ?
COBRA
Ils reviendront sur Terre dans des corps de lumière et offriront les mêmes enseignements que dans leurs incarnations précédentes. Ils continueront à répandre la lumière comme avant.
Iruka
Pourriez-vous m'en dire plus sur leurs enseignements ?
COBRA
Marie-Madeleine enseigne l'union sacrée, et Yeshua enseigne l'amour inconditionnel.
Iruka
Je soupçonne que la véritable doctrine de la lumière qui sera révélée lors de l'Événement, telle que décrite dans l'article de 2012 sur l'opération Dreamland, portera sur l'union divine et l'amour entre les hommes et les femmes. Qu'en pensez-vous ?
COBRA
C'est une partie de l'enseignement qui sera révélée, l'autre partie concerne la science et les procédures du processus d'ascension.
Iruka
Comment vous êtes-vous senti après l'atelier de Tokyo?
COBRA
Ce fut un grand succès. Tous les objectifs ont été atteints. Ce fut une très bonne expérience.
Iruka
Au fait, quel genre de ville est Tokyo selon vous ?
COBRA
Tokyo est l'un des centres du mouvement de résistance sur Terre.
Actuellement, trois bases de résistance à New York, Tokyo et Munich sont très actives.
Iruka
Vraiment ? Au fait, pourquoi Tokyo a-t-elle été choisie comme centre de la résistance ?
COBRA
Il y a plusieurs raisons. C'est l'un des principaux centres financiers d'Asie.
C'est également l'une des villes asiatiques les plus influencées par la civilisation occidentale.
Iruka
Je vois. Y a-t-il des lignes telluriques ou des vortex à Tokyo et dans ses environs ?
COBRA
Tokyo est un gigantesque vortex. Et le centre de ce vortex est le palais impérial.
En fait, les trois trésors sacrés sont le centre du vortex de Tokyo.
Iruka
Le parc d'Ueno est également important, n'est-ce pas ?
COBRA
C'est exact. Il y a un autre vortex là-bas.
C'est un double vortex (entre le palais impérial et Ueno).
Ueno est également l'entrée et la sortie principales pour la résistance.
Iruka
Ueno est incroyable.
Question suivante : Tokugawa Ieyasu a établi le shogunat d'Edo dans l'actuelle Tokyo au début du XVIIe siècle. Quel genre de personne était Tokugawa Ieyasu ? Était-il membre de la famille Dragon ?
COBRA
Non, mais il était toutefois quelque peu influencé par la famille Dragon. On pourrait dire qu'il était un « chapeau gris » (un mélange de lumière et d'obscurité).
Il a joué un rôle important dans l'unification du Japon, et ses actions ont réduit le nombre de guerres, ce qui était exactement l'objectif de la famille Dragon.
Iruka
Le souverain du Japon avant Tokugawa Ieyasu était Toyotomi Hideyoshi, et il a expulsé les jésuites du Japon. Connaissez-vous son histoire ?
COBRA
À certains égards, il ressemble à Tokugawa Ieyasu. Lui aussi était déterminé à atteindre son objectif : un Japon fort. C'était son but ultime, et c'est pourquoi il a expulsé les jésuites. Les jésuites étaient une puissance étrangère et s'ingéraient dans les affaires intérieures du Japon. C'est pourquoi il a essayé de les chasser.
Toyotomi Hideyoshi était également un chapeau gris. Son objectif était de créer un Japon fort.
La famille Dragon voulait aussi que le Japon se développe, elle l'a donc influencé en coulisses. Au XVIe siècle, le Japon était en guerre, et il y avait de nombreux conflits entre les différents clans et les familles des Dragons. C'est pourquoi les Familles des Dragons cherchaient à unifier le Japon.
Iruka
Vous m'avez dit que la ligne tectonique médiane au Japon est une ligne de Ley du dragon, et j'ai activé cette ligne de Ley avec mes collègues au cours des derniers mois.
Quelles sont les différences fonctionnelles et énergétiques entre cette ligne de Ley du Dragon et la ligne de Ley du Dragon précédemment connue qui traverse le Japon d'Okinawa à Kyoto et Hokkaido ? Cette ligne de Ley s'étend-elle en dehors du Japon ?
COBRA
Il s'agit d'une ligne de Ley secondaire. La ligne de Ley du dragon précédemment activée que vous avez mentionnée était une ligne de Ley du dragon masculin, mais la ligne tectonique médiane combine à la fois les énergies masculines et féminines. Elle adoucit et équilibre l'énergie du Japon. La ligne tectonique médiane appartient au Japon et ne s'étend pas en dehors du Japon.
Iruka
Est-elle actuellement active ?
COBRA
Je pense qu'elle est assez active.
Iruka
Au centre de la ligne tectonique médiane, il y a une montagne appelée le mont Kongo, à cheval sur Osaka et Nara. En no Gyoja est né au pied de cette montagne. Il a d'abord pratiqué l'ascétisme sur le mont Kongo. L'ascétisme montagnard japonais (Shugendo), qui se transmet depuis plus de 1 300 ans, a commencé sur cette montagne. Y a-t-il un secret caché sur le mont Kongo ?
COBRA
Je pense que c'est l'une des montagnes sacrées les plus importantes du Japon.
Je pense également que c'est l'un des lieux les plus importants pour la famille Dragon.
Oui, de nombreux secrets y sont cachés.
Iruka
À ce propos, lors de l'atelier à Tokyo, nous avons parlé de l'ascension d'En no Gyoja et de Kukai. On dit qu'En no Gyoja est monté au ciel sur une montagne (Tenjogatake) dans la ville de Minoh à Osaka. Cette montagne est-elle un vortex d'ascension ?
COBRA
Je pense que oui.
Iruka
Vous avez précédemment recommandé les sanctuaires Kamigamo et Shimogamo à Kyoto, des sanctuaires du clan Kamo. Au pied du mont Kongo, il y a également les sanctuaires Takakamo et Shimogamo, tous deux construits par le clan Kamo. Le vrai nom d'En no Gyoja était Kamo no En no Kimi, ce qui signifie qu'il était membre du clan Kamo.
Ce sanctuaire est-il également un lieu important ? Et quel genre de clan est le clan Kamo ?
Takakamo Shrine
COBRA
Cette région est également un lieu sacré important, et le clan Kamo a un lien direct avec les dragons japonais.
Le clan Kamo est lié au dragon bleu chinois depuis la dynastie Tang.
Iruka
Le clan Kamo fait-il partie de la famille des dragons ?
COBRA
Le clan Kamo a été initié à la famille des dragons. Les moines associés au clan Kamo ont été initiés par la famille des dragons.
Iruka
Les plus anciennes figurines en argile du Japon ont été découvertes sur le site de Kayumi-Kumahara, situé sur la ligne tectonique médiane dans la préfecture de Mie, et sur le site d'Aiya-Kumahara dans la préfecture de Shiga.
Ces figurines en argile datent de 13 000 ans et représentent la poitrine d'une femme. Elles pourraient être considérées comme des statues de déesses.
J'ai également remarqué que le grand sanctuaire d'Ise, dédié à la déesse Sirius, a été construit sur la ligne tectonique médiane, la ligne de Ley du dragon.
Je me suis demandé : y a-t-il un lien entre la ligne tellurique du Dragon et les déesses ?
Figurine en argile découverte sur le site de Aitani-Kumahara site
Figurine en argile découverte sur le site de Kayumi-ijiri site
COBRA
Tout d'abord, ces figurines en argile ont été créées au tout début de la période Jomon. C'était peu après le naufrage de l'Atlantide, et les gens ont migré là-bas immédiatement. C'était un endroit très beau. Les gens avaient ancré l'énergie de la déesse, et l'endroit était rempli d'une énergie très positive dont celle de la déesse.
À cette époque, toute la ligne tectonique médiane était activée par l'énergie de la déesse. C'est pourquoi ces figurines en argile ont été découvertes là-bas.
Le Grand Sanctuaire d'Ise est relié à la ligne tellurique du Dragon. Il existe un lien particulièrement puissant entre la Déesse et le Dragon à cet endroit. La ligne tellurique du Dragon contient à la fois l'énergie de la Déesse et celle du Dragon.
Iruka
Selon une théorie, le grand sanctuaire d'Ise serait un lieu de culte dédié au mont Hakusan, situé dans la préfecture d'Ishikawa, à environ 190 kilomètres au nord. On dit également que la déesse vénérée au mont Hakusan, Kukurihime, serait la déesse Sirius. Connaissez-vous le mont Hakusan ?
COBRA
Le mont Hakusan fait partie d'un réseau de montagnes au Japon qui ancrent à la fois l'énergie du système stellaire Sirius et l'énergie d'Ashtar.
Le mont Fuji fait également partie de ce réseau. Si vous regardez le plus haut sommet du mont Fuji sur une carte du Japon, vous pouvez voir qu'il contient une structure géométrique secrète d'énergie semblable à un mandala, liée à Sirius et à Ashta.
Hakusan
Iruka
Quand les gens pensent à la ligne tectonique médiane, beaucoup pensent à la préfecture de Nagano. Les régions de Suwa et Yatsugatake, dans la préfecture de Nagano, abritent de nombreux grands sanctuaires et ruines Jomon, et il y règne une forte atmosphère spirituelle. Connaissez-vous cette région ?
COBRA
Cette région abrite un lac sacré très important, le vortex de la déesse.
Iruka
Le lac Suwa ?
COBRA
Oui.
Et il y a de nombreuses ruines Jomon dans les vallées le long de la ligne tectonique médiane.
C'est parce que le peuple Jomon vivait le long de la ligne tectonique médiane.
La période Jomon est une longue période qui s'étend sur plus de 10 000 ans, mais je parle ici du début de la période Jomon, qui s'étend de 12 000 à 5 000 ans avant notre ère. Les premiers Jomon dont j'ai parlé étaient très profondément liés à l'énergie de la Déesse. Cela ressemblait à la civilisation néolithique européenne. Cependant, à la fin de la période Jomon, la situation avait considérablement changé et n'était plus la même.
Iruka
Je vois. Ma question suivante.
Selon le Kojiki, un recueil de mythes japonais, les ancêtres de l'empereur sont Amaterasu Omikami et Susanoo. Amaterasu est la déesse de Sirius, mais quel genre d'être est Susanoo ?
Cela signifie-t-il que l'empereur est un être de Sirius ?
COBRA
Oui. En fait, la lignée impériale japonaise trouve son origine au sein de Sirius il y a des milliers d'années.
Le prototype de Susanoo ressemble à Jupiter (le dieu principal de la mythologie romaine) et à Thor (Mjolnir), et il appartient à la famille stellaire Sheran. Amaterasu est également membre de la famille Sheran.
Iruka
Donc, l'empereur était à l'origine un habitant de Sirius.
Au fait, quand Amaterasu s'est-elle réincarnée au Japon ?
COBRA
C'était il y a des milliers d'années.
Iruka
Il y a des milliers d'années ? Étaient-ils actifs autour d'Ise ?
COBRA
Non, pas du tout. Ils étaient actifs dans tout le pays.
Ils n'ont été vénérés à Ise que bien plus tard.
L'histoire japonaise est écrite depuis environ 1 500 ans, et de nombreux événements se sont produits avant cela, mais ils ont été oubliés.
Iruka
Quelle est la durée de l'histoire du Japon ?
COBRA
Les gens vivent au Japon depuis des dizaines de milliers d'années, mais toute cette histoire a été effacée et perdue.
Iruka
Question suivante. Vous avez brièvement répondu à cette question dans une ancienne interview, mais pourriez-vous nous en dire plus sur le premier empereur du Japon, l'empereur Jinmu ? Vous l'avez décrit comme un membre de la famille royale du Dragon. Cela signifie-t-il qu'il était un descendant de la dynastie chinoise Zhou ?
COBRA
Non, je ne peux pas affirmer cela. Disons simplement qu'il y a eu de nombreux empereurs au Japon avant Jinmu, mais qu'ils ne sont pas mentionnés dans les archives. Il s'est donc d'abord fait connaître parce qu'il était très puissant et influent. C'est pourquoi nous avons des archives à son sujet, mais il y a eu de nombreux empereurs avant lui. L'empereur Jinmu n'était pas un descendant de la famille royale Zhou. Il y avait un lien, mais il ne venait pas de la famille royale Zhou.
Tout au long de l'histoire, il y a eu des relations très fortes entre le Japon et la Chine, et entre le Japon et la Corée.
Il y a toujours eu des échanges entre les familles royales et impériales du Japon, de la Chine et de la Corée. Une grande partie de cette diplomatie était officieuse et les détails n'ont jamais été rendus publics, mais en réalité, il existait des liens très forts.
Le dragon bleu chinois est également lié au dragon japonais.
(Note d'Iruka : nous avions prévu de poser d'autres questions, mais nous avons manqué de temps, nous allons donc nous arrêter là. Nous tenons à remercier Cobra d'avoir pris le temps de nous fournir autant d'informations intéressantes. Victoire de la Lumière !)
Ce blog représente énormément de travail non rémunéré, si vous vous sentez inspiré(e), un don PayPal sera apprécié. Merci :-)
Traduction : Tachyon9
Relecture : Révolution vibratoire
Origine de l'article : https://ameblo.jp/cobrameditation/entry-12860182249.html
Commentaires
Enregistrer un commentaire