Lundi 4 août 2025 

12:21 

Mise à jour finale sur le Portail d'Ascension et interview de Cobra avec la Confrérie de la Rose




Les énergies du Portail d'Ascension 12.21 sont très intenses et il semble de plus en plus probable que nous atteindrons la masse critique.

Les Forces de la Lumière demandent toujours à ceux qui se sentent guidés dans ce sens de contacter des influenceurs spirituels et de leur demander d'aider à promouvoir l'activation du Portail d'Ascension 12:21, car cela donne déjà des résultats. 

Pam Gregory, l'une des principales astrologues de la planète, a mentionné notre activation :


Des interviews sur notre activation ont été réalisées dans les principales chaînes de télévision indiennes, et vous pouvez les regarder ici :



Toutes les informations, articles et vidéos sur l'activation du Portail d'Ascension sont regroupés ici :


La plupart des vidéos sont également disponibles ici :


L'événement Facebook principal se trouve ici :


La publication Instagram se trouve ici :


Un joli site web sur le Portail d'Ascension 12:21 se trouve ici :



La pleine lune du 9 août coïncide avec le trigone entre Pluton et la galaxie M 87 le même jour, et cette configuration enverra une forte vague d'énergies d'amour cosmique à la surface de la planète, ouvrant la voie à l'activation du portail d'ascension 12:21.

Vous pouvez aider à transmettre ces énergies grâce à la méditation de transmission :

(en français)

La méditation de transmission peut être pratiquée à chaque pleine lune, car elle aide à transmettre des énergies positives dans le réseau de lumière planétaire.

À l'approche du 12 août, Jupiter et Vénus se rapprocheront de plus en plus dans le ciel avant l'aube, jusqu'à leur apparition spectaculaire le 12 août :


(en français)

Les astronomes commencent enfin à réaliser que notre univers ne va pas s'étendre indéfiniment et qu'il va commencer à se contracter :

(en français)



Le processus d'élimination des restes d'implants qui sont quantiquement et subquantiquement enchevêtrés avec le rôdeur a déjà commencé. Tous les êtres non ascensionnés, à quelques exceptions près, qui étaient présents dans ce système solaire entre janvier 1996 et juin 2025 ont été soumis à un processus d'implantation intense, dans la plupart des cas pendant leur sommeil, sur les plans plasmatique, éthérique et astral :

(en français)


Ce qui reste de ces implants est un champ énergétique sombre, petit, mais puissant, infesté par le Rôdeur, qui maintient les Forces de la Lumière dans la peur d'intervenir à la surface de la planète, et ce même champ déclenche le désespoir et le doute chez les Travailleurs de Lumière. L'interférence entre les implants des personnes à la surface et ceux des Forces de la Lumière crée un puissant champ d'énergie sombre qui éloigne ces deux groupes l'un de l'autre, ce qui est habilement exploité par le Rôdeur.

Une partie importante de ce champ sera nettoyée dans les jours qui suivront l'ouverture du Portail d'Ascension du 12:21. Tous les implants des Forces de la Lumière devraient être complètement nettoyés environ un mois après cela, ce qui devrait les inciter à commencer à agir physiquement à la surface. Je n'ai pas encore reçu d'informations sur le calendrier de nettoyage des implants de surface.

J'espère que lorsqu'une partie importante des implants de surface aura été éliminée, de nombreux lanceurs d'alerte, chapeaux blancs et membres de la Noblesse Blanche se manifesteront enfin et commenceront également à agir.

Les implants de surface incitent les travailleurs de lumière à projeter de la négativité les uns envers les autres, envers les Forces de la Lumière, et aussi envers moi.

Pour mettre les choses en perspective :
(en français)


Une nouvelle interview de Cobra avec la Confrérie de la Rose en anglais est disponible ici :



Victoire de la Lumière !




(Cintamanis, crèmes tachyonisées, etc.en France ici


Relecture : Révolution vibratoire


Ce blog représente énormément de travail non rémunéré, si vous vous sentez inspiré(e), un don PayPal sera apprécié. Merci :-)

Traduction : Tachyon9








Commentaires