Matrice Plasma et Lumière
Le processus visant à désenchevêtrer le Rôdeur de l’humanité se poursuit à grande vitesse. Lors d’une attaque surprise le 7 septembre 2024, les forces de la Lumière ont complètement éliminé le réseau négatif Agartha et le réseau tibétain sombre, à l’exception du noyau de la base souterraine principale dans le nord du Tibet. Cette base sera supprimée au plus tard dans un mois.
Immédiatement après cette attaque, les Jésuites ont paniqué parce qu’ils ont réalisé qu’ils n’avaient plus le soutien spirituel négatif qu’ils avaient jusqu’à présent depuis de nombreux siècles. Suite à cela, ils ont déclenché une chaîne d’événements négatifs dans le monde entier, qui les mènera à leur perte. Les Jésuites veulent maintenir l’humanité dans une boucle temporelle matérialiste, physique et éternelle, sans aucun accès aux dimensions supérieures, car cela garantit l’entropie maximale de la Matrice.
Grâce au processus de désenchevêtrement du Rôdeur, leur projet matérialiste échouera :
Les Jésuites sont particulièrement jaloux de leur monopole dans le domaine de l’astronomie, de la cartographie sous-marine, de la paléontologie, de l’archéologie, etc. Ils s’opposent à toute révélation spirituelle qui pourrait détruire la vision matérialiste de l’univers. Savez-vous pourquoi ? Parce qu’ils entendent organiser le système solaire de manière rationnelle et technocratique, pour mieux mettre en œuvre le contrôle bureaucratique. On reconnaît là la puissante volonté du génie guerrier de Mars qui a inspiré Ignace : réduire le système solaire à une forme théocratique de socialisme.
Il reste maintenant le principal réseau sombre à la surface de la planète, qui est constitué de couches globalement interconnectées comprenant l’armée négative, la police négative, la noblesse noire, les Illuminati, l’État profond et le complexe financier négatif. Le Rôdeur se mêle subquantiquement à toutes ces factions et les guide par des coups de pouce et des impulsions. La faction militaire négative est la plus inquiétante d’entre elles, car elle tente de manifester la troisième guerre mondiale :
La population de surface était suffisamment consciente pour empêcher toute tentative d’escalade pendant la période du 1er au 9 septembre, mais immédiatement après, leurs efforts se sont intensifiés :
Les forces de la Lumière sont capables de désamorcer 99% de ces tentatives d’escalade, mais pour le 1% restant, elles ont besoin du soutien des Travailleurs de Lumière de la surface. C’est pourquoi elles demandent à tous ceux qui se sentent guidés de participer à la méditation pour la paix suivante :
Ainsi qu’à cette méditation hebdomadaire :
https://www.welovemassmeditation.com/2024/09/weekly-peace-meditation-on-sunday-at-2-pm-utc.html
Les échelons supérieurs des factions militaires négatives ont accès à des technologies avancées hors du monde. Le transit de Pluton en Verseau, à partir du 19 novembre 2024, forcera ces technologies à apparaître au grand jour.
Certains des plus hauts généraux de l’armée négative étaient autrefois des commandants de l’Ashtar Command. Au cours des missions militaires des guerres galactiques, ils ont été capturés par les forces obscures, implantés, ont subi un lavage de cerveau et sont entrés dans un cycle de réincarnation sur Terre. Beaucoup d’entre eux sont originaires de Sirius. Le système stellaire de Sirius commence son activation, qui atteindra son apogée en 2025, et envoie déjà de fortes énergies à ces généraux, dans l’espoir que certains d’entre eux passent du côté de la Lumière, ce qui est possible.
Le noyau de l’armée négative a été infiltré en 1996 par un petit groupe d’êtres sombres venus d’un autre univers, qui ont apporté avec eux un certain nombre de pierres noires. Ces Pierres Noires se trouvent aujourd’hui dans certaines bases militaires du monde entier :
https://en.wikipedia.org/wiki/Q-ball
Elles sont similaires à la grande Pierre Noire qui a été évacuée en 2017, mais sont beaucoup moins puissantes :
http://2012portal.blogspot.com/2017/06/vacuum-metastability-event.html
Les forces de la Lumière les dissoudront grâce à la technologie Mjolnir, et cette opération prendra un certain temps. Les groupes de mercenaires sont l’intersection entre l’armée négative et le complexe financier négatif :
https://www.armstrongeconomics.com/world-news/war/mercenaries-the-new-way-to-fight-wars/
Black Rock (nom de code pour la Pierre Noire) est au cœur du complexe financier négatif et contrôle l’État profond par le biais de pots-de-vin :
https://off-guardian.org/2024/08/23/fascism-2-0-globalism-and-the-subjects-of-interest/
Les familles de la noblesse noire (en particulier les Orsini), en partenariat avec l’armée négative, gèrent les biolabs sombres, souhaitant une nouvelle pandémie. La finalité des familles de la noblesse noire est d’effondrer la civilisation occidentale, car elles se voient au sommet de la chaîne alimentaire du néo-féodalisme :
Les forces militaires positives luttent contre cela :
https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=245683
https://www.schiffsovereign.com/trends/boots-on-the-ground-in-the-worlds-bitcoin-paradise-151131/
Et font la promotion de l’arrestation des criminels dans le grand public :
Je dois ajouter que certains accords de désescalade entre la Lumière et les forces obscures sont en train de s’effondrer et que certains membres du côté obscur ne sont peut-être plus en sécurité.
Lorsque le processus de désenchevêtrement de l’humanité du Rôdeur aura atteint un certain stade, la Source et les forces de la Lumière commenceront à désenchevêtrer les réseaux sombres du Rôdeur, et à désenchevêtrer le champ d’interférence entre l’humanité et les forces sombres du Rôdeur.
D’énormes changements se produisent dans la galaxie, préparant le changement.
Les anges galactiques ont recommencé à habiter l’espace interstellaire pour la première fois depuis 1996. Ils se sont retirés dans un état de dormance en spores sur le plan mental supérieur en 1996, et réapparaissent maintenant, grandissant et étendant les ailes de leurs corps mental, astral et éthérique dans toute la galaxie et illuminant le glorieux plasma interstellaire lumineux qui s’étend du nuage interstellaire local via le système stellaire de Sirius jusqu’à l’héliopause. Ils apporteront beaucoup de lumière à ce système solaire dans les mois et les années à venir.
Notre soleil devient également beaucoup plus actif, et il est désormais évident que le maximum solaire actuel sera très important :
La physique traditionnelle commence enfin à comprendre les trous de ver :
https://www.popularmechanics.com/science/a62045571/how-wormholes-shape-our-reality
https://www.popularmechanics.com/space/deep-space/a62175728/interstellar-travel-wormholes
Ils commencent également à comprendre les tachyons :
https://journals.aps.org/prd/abstract/10.1103/PhysRevD.110.015006
https://www.popularmechanics.com/science/a62045551/impossible-particle-theoretical-relativity
Victoire de la lumière !
Commentaires
Enregistrer un commentaire