Fin du cycle
Le dernier vestige du réseau négatif tibétain, la base souterraine au nord du Tibet, a été supprimée, ce réseau a disparu définitivement. Il reste le principal réseau négatif de surface, et sans le soutien spirituel des Agarthans négatifs, ce réseau s'effondrera complètement en un cycle physique de sept ans, même si les forces de la Lumière cessent de le démanteler.
Cela signifie que nous arrivons au bout du tunnel et que la Lumière peut enfin pénétrer à la surface de la planète.
Les Pléiadiens sont de nouveau beaucoup plus actifs dans le système solaire et ils ont fait savoir qu'ils étaient presque complètement guéri de leurs traumatismes de guerre. De ce fait, ils comprennent beaucoup mieux la situation des travailleurs de la lumière de la surface et ont développé une compassion inconditionnelle à leur égard.
D'autres preuves indirectes de l'existence de la planète X parviennent aux médias grand public. Les scientifiques ont découvert la deuxième ceinture de Kuiper, qui commence à 70 unités astronomiques du soleil :
C'est exactement la position orbitale de la planète X :
"
Extrait de : http://2012portal.blogspot.com/2016/01/planet-x.html
Juste pour vous rafraîchir la mémoire, voici les caractéristiques de la vraie Planète X, qui m'ont été données par les Pléiadiens :
Rayon : 7 500 km
Masse : 0,76 masse terrestre
Demi-grand axe : 70 UA
Inclinaison : 40 degrés
Excentricité : 0,25
La planète X possède un noyau rocheux, un manteau de glace d'eau et une fine couche superficielle de méthane gelé. Si une sonde spatiale approchait la planète X, elle trouverait une surface bleutée argentée avec de larges sections de terrain lisse et des zones de surface géologiquement dynamique avec des signes de cryovolcanisme. Si cette sonde s'approchait suffisamment pour que la résolution de ses caméras dépasse 10 mètres par pixel, elle découvrirait de curieuses caractéristiques rectangulaires hautement réfléchissantes sur certaines parties de la surface. Il s'agit des plafonds de verre des bases souterraines du Mouvement de la Résistance et de la flotte de la Confédération Galactique.
Et, si vous ne l’avez pas déjà deviné, la planète X n’est PAS Nibiru."
Le processus de désenchevêtrement du rôdeur se poursuit à pleine puissance, et il y aura une configuration astrologique très importante le 27 septembre qui déclenchera le processus d'achèvement du cycle de 26 000 ans en amenant l'énergie spirituelle atmique à la surface de la planète pour la première fois depuis 1996 :
Méditation pour désenchevétrer le Rôdeur :
En français à 12h03 le 27 septembre
Cette configuration est une conjonction exacte entre Neptune et le point médian Uranus/Pluton :
Cette conjonction déclenchera le processus des grandes configurations astrologiques conduisant à 2025 :
À partir de maintenant et jusqu'à la fin du mois d'octobre, nous sommes dans un processus de transformations et de purification spirituelles profondes :
Au cours de cette période, une impulsion pour commencer la Nouvelle Renaissance viendra des plans spirituels. C'est pourquoi nous préparons un court atelier :
Les sources des dragons nous ont communiqué que nous pouvons maintenant nous élever au-dessus des attaques et détourner notre attention des aspects les plus sombres de la réalité, qui seront de toute façon décomposés. Ce recadrage est comme un muscle que l'on peut entraîner et qui s'améliore avec la pratique. À cette fin, ils ont publié la méditation suivante qui peut nous aider dans ce processus :
La période entre aujourd'hui et le 22 novembre est le moment de la triangulation finale de la dualité, qui amènera beaucoup de choses à l'achèvement. Ce processus se fera énergétiquement à travers la deuxième lune de la Terre :
En novembre, de nombreux événements énergétiques extrêmement importants se produiront.
Après la crise géopolitique de la première moitié de novembre, Pluton fera son entrée finale dans le Verseau le 19 novembre, un grand pas symbolique dans l'ère du Verseau.
Puis, le 22 novembre, fin de la porte du 11:11 :
Le 24 novembre, une opération très importante des forces de la Lumière sera achevée.
Puis, le 29 novembre, un cycle puissant sera bouclé, ouvrant la voie aux percées de décembre et de janvier.
Pendant tout ce temps, les forces obscures peuvent essayer d'intensifier les choses, mais nous devons rester connectés à notre moi supérieur et maintenir la Lumière :
En 2025, un processus de décomposition de l'ancienne réalité, d'une durée de sept ans, débutera. Ce processus de sept ans impliquera de nombreux sextiles exacts Neptune/Pluton :
Juillet et septembre 2026Juin et octobre 2027Juin et novembre 2028Mai et novembre 2029Mai et décembre 2030Avril 2031 février 2032
A la fin de ce processus, en 2032, un économiste bien connu, Martin Armstrong, prédit que le système tel que nous le connaissons n'existera plus :
Selon certaines sources, vers 2032, le champ magnétique de la Terre tombera en dessous de 50 % pour permettre à l'activité solaire accrue pré-micronova d'effondrer la civilisation de surface basée sur l'électricité et l'internet :
Tout cela n'implique PAS que l'Événement se produira aussi tard qu'en 2032, car la date de l'Événement doit encore rester confidentielle.
Victoire de la Lumière !
Commentaires
Enregistrer un commentaire