Méditation en 8
Phyllis Krystal, auteur de "Couper les liens qui nous lient à une personne, une entité" a mis au point une technique qui nous aide à couper ces liens.
Selon Mme Krystal, "la figure huit est un symbole qui permet à une personne de protéger son propre espace ou territoire tout en évitant d'envahir l'espace de quelqu'un d'autre.
Il est conseillé de ne placer qu'une seule personne à la fois dans le cercle opposé au vôtre lorsque vous utilisez l'exercice du huit, afin d'éviter de confondre vos réactions distinctes à l'égard de différentes personnes. Voici comment se déroule l'exercice de la figure en huit :
1. Imaginez que vous êtes assis ou debout dans un cercle de lumière dorée sur le sol autour de vos pieds. Le rayon de ce cercle correspond à la longueur de votre bras, doigts tendus.
2. Visualisez un autre cercle de lumière dorée directement devant vous, de la même taille que le vôtre et qui le touche, sans le chevaucher.
3. En partant du point où les deux cercles se touchent, visualisez une lumière bleu néon qui circule autour du cercle opposé dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il soit fermé.
4. Cette lumière bleu néon circule maintenant autour de votre cercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, pour finir par circuler sur le huit.
5. La visualisation doit être pratiquée quotidiennement pendant quelques minutes, de préférence le matin et le soir avant de dormir ou chaque fois que vous le jugez nécessaire pendant deux semaines.
Toutes ces images doivent être visualisées sur le sol. Si l'une d'entre elles semble flotter, demandez au "Je suis ce que je suis" comment la fixer fermement au sol avant de poursuivre l'exercice.
Si vous vous préparez à couper les ponts avec une personne qui vous a maltraité, vous risquez de constater qu'elle ne restera pas dans son cercle. Vous devrez faire preuve d'imagination pour trouver des moyens de la maintenir dans son cercle. Peut-être devrez-vous étendre le cercle vers le haut pour former un cylindre... ou peut-être devrez-vous "ériger" une haute enceinte en verre. Peut-être devrez-vous même mettre un couvercle sur le dessus de l'enceinte. Peut-être devrez-vous clouer l'enceinte à la base.
Mme Krystal a constaté que la lumière bleue du néon a pour effet d'attirer les projections de chaque personne dans son propre cercle. C'est une étape importante pour aider les deux individus à se désenchevétrer. La lumière bleue du néon aide également les deux personnes à se libérer de l'invasion ou du contrôle de l'autre.
Après avoir pratiqué la méditation en huit pendant deux semaines, vous serez prêt à couper les liens qui vous unissent et vous pouvez dire l'affirmation voix haute :
( X est la personne ou l'entité désignée )
"Au nom de Je Suis Ce Que Je Suis,
Au nom de la Présence Divine de l’Âme que Je Suis,
Au nom de tous les êtres de lumière ascensionnés,
Au nom de la Confédération Galactique,
Au nom du Centre Galactique,
Je décrète et j’ordonne l’annulation et rends caduc tous mes liens et accords passés, présents et futurs engagés entre n’importe quelle partie de mon être et " X " .
Tous ces contrats et accords et toutes leurs conséquences sont maintenant complètement effacés de ma réalité.
je suis un être de lumière souverain et libre, de maintenant à l’éternité ;
Ainsi soit-il, et il en est ainsi. ( le dire 3 fois)
Finissez en disant votre prénom"
Si vous possédez un octogone cosmique, l'effet du travail sera fortement amplifié, notamment si vous voulez vous débarrasser de tous liens avec le rôdeur et/ou l'anomalie quantique.
Bonne pratique,
Commentaires
Enregistrer un commentaire