Méditation de l'Eclipse et compte rendu
des ateliers à Sedona et Rochester
Les forces de la lumière éliminent le sombre réseau atlante conformément au plan. Après l'élimination des réseaux africains des Illuminati et de l'IBC, le soulagement est palpable en Afrique :
Un peu plus d'informations peuvent maintenant être divulguées en toute sécurité. En décembre 2023, le réseau obscur Atlante a réussi à ouvrir des portails sombres entre ce système solaire et d'autres univers, de manière similaire à ce qui s'est passé en 1996, mais à un degré bien moindre. Pour ce faire, ils ont fait exploser des bombes nucléaires physiques et éthériques dans la ceinture de Kuiper.
Ces portails sombres ont permis l'afflux de nombreuses entités reptiliennes d'autres univers dans le système solaire, qui ont ensuite été immédiatement éliminées dès qu'elles ont pénétré dans le système solaire lui-même :
Les portails sombres qui permettaient l'entrée d'entités reptiliennes ont été complètement fermés par les forces de la Lumière le 3 avril, et à partir de ce moment, l'entrée d'entités sombres dans le système solaire, d'où qu'elles viennent, n'est tout simplement plus possible. Les seuls portails sombres encore actifs entre notre système solaire et d'autres univers permettent un certain degré d'afflux d'anomalies subquantiques dans le système solaire. Ces portails seront bientôt fermés.
Toute cette opération a été une grande erreur stratégique des forces obscures, car une fois que les forces de la Lumière ont réussi à fermer les portails obscurs, elles ont pu ouvrir des portails de Lumière aux mêmes endroits, ce qui a permis d'améliorer considérablement la communication entre ce système solaire et les forces de la Lumière d'autres univers.
De nombreux renforts de Lumière arrivent déjà d'autres univers et se positionnent actuellement dans leurs vaisseaux-mères à l'héliopause.
Beaucoup de ces êtres de Lumière ont apporté de nouvelles technologies avancées pour lutter contre le rôdeur, ainsi que de nouveaux trous de ver hyperdimensionnels plus rapides qui permettent de voyager plus vite et plus facilement entre les univers.
Le 3 avril, une anomalie suffisante a été éliminée pour que la véritable Lumière soit finalement ancrée sur le plan physique à Sedona pendant environ 20 minutes, après de nombreuses décennies. Au même moment, la foudre a frappé la statue de la Liberté à New York, un signe très clair de la victoire de la Lumière :
https://petapixel.com/2024/04/04/photographer-captures-statue-of-liberty-getting-zapped-by-lightning/
Les deux ateliers à Sedona et Rochester ont été couronnés de succès, et vous pouvez lire les notes ici :
L'éclipse a été momentanément visible à travers une trouée de nuages près de Rochester, ce qui m'a permis de prendre cette photo :
Environ 20 000 personnes des États-Unis ont participé à la méditation de masse au moment de l'éclipse, le 8 avril. Bien que la masse critique n'ait pas été atteinte, la méditation a tout de même eu un impact bénéfique et les États-Unis s'orientent vers une ligne temporelle plus positive :
Bien qu'il s'agisse d'un progrès considérable, cela ne signifie pas encore que nous y sommes arrivés. La situation au Moyen-Orient s'est encore aggravée. Les forces de la Lumière demandent au plus grand nombre de personnes possible de participer à une méditation pour la paix entre l'Iran et Israël toutes les 4 heures :
Par ailleurs, un volontaire pour une mission spécifique est recherché en Colombie, de préférence à Bogota. Si vous habitez dans cette ville et que vous souhaitez coopérer, veuillez contacter cobraresistance@gmail.com
Victoire de la lumière !
Commentaires
Enregistrer un commentaire