Mise à jour de la situation de l'événement


Dimanche 3 décembre 2023

Enfin, la Source a commencé à éliminer directement le rôdeur primaire qui a été créé au début des temps lorsque la Source a projeté une étincelle d'elle-même dans l'anomalie primaire. La Source est en train de dissocier l'univers du Rôdeur de manière quantique. Lorsqu'une masse critique du Rôdeur aura disparu, la Source commencera à le dégager directement de l'humanité de surface et lorsque cette extraction atteindra une masse critique déterminée, l'Événement pourra se produire.

Après l'Événement, la Source débarrassera tous les restes du Rôdeur de l'humanité et ce processus s'achèvera lors du Flash solaire et du tsunami correspondant, qui se produira très probablement au moment des maximums solaires suivants, soit vers 2037, soit vers 2049. Les experts estiment que l'événement aura lieu en 2025, bien que personne ne sache quand il aura lieu réellement. La période entre l'Événement et le Flash solaire sera une période de grande guérison pour l'humanité :


D'ici là, l'humanité de surface peut accélérer l'élimination du Rôdeur en guérissant ses traumatismes relationnels et sexuels, car c'est l'endroit le plus profond où le Rôdeur a tendance à se cacher.

La bonne nouvelle est que tous les Rôdeurs qui ont été créés au cours des cycles cosmiques qui ont suivi le premier ont déjà été éliminés, et qu'il ne reste plus que le premier Rôdeur.

Les modèles de résonance astrologique pour la surface de la planète sont désormais très positifs, ce qui signifie que la ligne de temps positive est maintenant stable et le restera, ce qui est expliqué en détail ici :

https://libraspacegirl.blogspot.com/2023/10/about-stabilzed-positive-timeline.html

Le Commandement Ashtar est entré dans ce système solaire au moment du sextile Neptune-Pluton du 18 juillet 1952 :


 

L'entrée et le repositionnement des vaisseaux mères de l'Ashtar Command dans la ceinture de Kuiper ont été enregistrés par l'observatoire du Mont Palomar le 19 juillet 1952 :

https://trustmyscience.com/mystere-non-resolu-3-etoiles-disparues-1952/

Le sextile Neptune Pluton revient en 2025.

Cette résonance Neptune Pluton pousse déjà à la Divulgation :

https://tachyon9.fr/Le bureau secret de la CIA a effectué des missions de récupération d'OVNIS sur au moins NEUF sites de crash à travers le monde.pdf

Lien d'origine https://www.dailymail.co.uk/news/article-12796167/CIA-secret-office-UFO-retrieval-missions-whistleblowers.html

Certains s'attendent à une Divulgation totale en 2027, pile dans l'orbite du sextile Neptune Pluton, mais il est très probable que ce soit beaucoup plus tôt que cela :

https://tachyon9.fr/Les extraterrestres se montreront en 2027.pdf

 Lien d'origine : https://www.the-express.com/news/us-news/108317/aliens-reveal-themselves-ex-CIA-agent

Les Aldébarans ont commencé à exécuter un plan très important qui devrait être achevé en 2024. Ils vont installer un grand nombre de bases militaires au fond des océans et dans des zones reculées de la surface de cette planète. Ces bases militaires seront camouflées et ne seront pas détectables par la technologie militaire de la population de la surface.

Ces bases militaires constitueront une plate-forme à partir de laquelle les opérations de l'Événement débuteront au moment le plus approprié. Les opérations de l'Événement incluront du personnel d'Aldébarans et de la Résistance à la surface de la planète. La Résistance mène déjà des opérations préparatoires à la surface, principalement pour mettre hors d'état de nuire les agents obscurs de Doom33 et pour tester l'efficacité de la technologie Stardust, qui est maintenant efficace à 90 %.

Les Aldébarans construisent déjà une base militaire à l'intérieur du cratère Tsiolkovskiy sur la face cachée de la Lune, d'où commenceront bientôt d'autres opérations vers la surface de la planète Terre :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tsiolkovskiy_(crat%C3%A8re)

Les Aldébarans coopèrent surtout avec les Andromédiens, mais aussi avec les Siriens, les Pléiadiens et les Arcturiens dans le cadre de cette vaste opération. De nombreux membres des anciens Programmes Spatiaux Secrets ont choisi la Lumière. Ils travaillent maintenant avec la Confédération Galactique apportant leur aide. Parmi eux, Maria Orsic et ses filles Vril méritent d'être mentionnées. Un autre exemple intéressant est celui de certains généraux allemands qui faisaient partie de la machine de guerre nazie en Allemagne, qui ont été transférés au Neuschwabenland, puis à la Flotte sombre et ont finalement été capturés par les Aldébarans. Ils ont alors réalisé qu'ils étaient manipulés par l'idéologie nazie, ils ont pleinement adhéré à la Lumière et travaillent aujourd'hui pour la Confédération Galactique.

Lorsque ce réseau de bases militaires Aldébaraniennes sera pleinement opérationnel, il commencera à se dévoiler en contactant certains politiciens mondiaux clés, et c'est alors que les choses sérieuses commenceront, avec des implications géopolitiques et exopolitiques de longue portée.

Ce contact sera d'abord secret, et ces bases militaires serviront de moyen de dissuasion contre la cabale qui tente de déclencher une guerre mondiale, et les vaisseaux stellaires sous-marins d'Aldébaran se rendront visibles aux sous-marins lanceurs de missiles balistiques :


En outre, ce réseau militaire Aldébaran servira de colonne vertébrale au nouveau système financier quantique, de la même manière que les bases militaires américaines dans le monde entier soutiennent actuellement le pétrodollar.

L'OGA et l'AFOSI ont reçu la preuve irréfutable que le plan des Aldébariens est réel et qu'il va se réaliser. Certains membres de la Cabale ont désormais très peur.

Les Pléiadiens vont désormais se concentrer sur le contact et le travail avec les Artisans de Lumière qui ont une affinité naturelle avec les Pléiadiens, et travailleront avec eux progressivement pour établir une véritable confiance, de sorte que lorsque le contact physique réel se produira, il se déroulera sans heurts. 

Toutes les personnes qui ont des affinités avec les Pléiadiens et qui souhaitent toujours participer au projet Pleiadian Contact Dish et avoir des Pléiadiens dans leurs équipes d'assistance 12:21 verront leur demande acceptée. Les Pléiadiens continueront également à travailler avec un dévouement total dans les chambres à tachyons et avec le réseau éthérique planétaire de Lumière, en guérissant les lignes de Ley et les méridiens de la planète.

Maintenant qu'un certain nombre d'anomalies ont été éliminées de la surface de la planète, l'activation des énergies masculines divines peut enfin commencer. Cette activation sera grandement soutenue par les équipes spatiales d'Aldébaran qui arrivent.

L'un des axes de cette activation masculine divine est l'activation des lignes de Ley des dragons. Ces lignes du Dragon suivent principalement les chaînes de montagnes de la planète, et un réseau de chambres Tachyon, un réseau de pierres Cintamani et un réseau de pierres Galactiques Cintamani doivent être activés à cet endroit. Pour ceux qui cherchent des directives pour planter les pierres, elles sont ici :


Des pierres galactiques Cintamani seront aussi activées le long de l'ancien équateur atlante. Le but de ces Cintamanis galactiques sera de guérir l'anomalie subquantique et d'apporter l'énergie de la déesse Iona.

Tout ceci fait partie du projet de la Nouvelle Atlantide qui a été initié par Saint Germain il y a des années.

La technologie Mjolnir est actuellement opérationnelle à environ 7 % de sa capacité, et son intensité augmentera considérablement dans les mois à venir. L'un des aspects de ce renforcement de Mjolnir sera l'activation de diverses tectites, parmi lesquelles les tectites Cintamanis, Galactique Cintamanis, Moldavites et Tibétaines.

La communauté scientifique est très mal informée sur l'origine des tectites, supposant qu'elles sont d'origine terrestre, et certaines de ces belles pierres cosmiques sont même rabaissées à l'état de pseudo-tectites.

Les tectites proviennent en effet de l'espace interstellaire :



Elles se sont formées dans divers systèmes stellaires où des êtres angéliques tentaient de manifester une planète du plan éthérique vers le plan physique, et pendant le processus de manifestation, cette planète a rencontré une anomalie quantique et a explosé. Des fragments de cette explosion ont été dispersés dans toutes les directions et certains d'entre eux sont arrivés sur Terre sous forme de tectites :

 
Ces tektites contiennent des codes vibratoires élevés des races stellaires des systèmes stellaires dont elles sont originaires : Cintamanis de Sirius, Moldavites des Pléiades, Cintamanis galactique d'un système solaire proche du centre galactique, ...

Comme nous l'avons déjà mentionné, il existe également des tectites tibétaines ultra-rares d'Aldébaran et des tectites tibétaines un peu plus communes d'Andromède, trouvées dans la région d'Ali (Ngari) au Tibet, qui sont principalement opaques et ont parfois une teinte violette. Il existe également des tectites tibétaines ultra rares que l'on trouve sur le versant tibétain de la chaîne de montagnes de l'Himalaya et qui auront une fonction très spéciale dans les années à venir, mais qui doivent rester classifiées. La grande majorité des tectites vendues publiquement comme "tectites tibétaines" proviennent en réalité du Vietnam. Les tektites tibétaines authentiques sont très difficiles à trouver.

Alors que l'année 2023 touche à sa fin, l'ancien système financier se fissure à nouveau :



Ces fissures s'étendront et se développeront à mesure que l'économie basée sur l'endettement dépassera le point de non-retour :



Le krach sera spectaculaire :



Et un nouveau monde naîtra.



Victoire de la Lumière !

Traduction : Tachyon9



Commentaires