Déclaration de soutien aux forces de la lumière


Au nom de Je Suis Ce Que Je Suis, Au nom de la Présence de l'Âme Divine que Je Suis, Au nom de tous les Êtres de Lumière Ascensionnés, Au nom de la Confédération Galactique, Au nom du Centre Galactique, J'aime la Fédération Galactique et le Mouvement de Résistance, j'apprécie le travail des Forces de Lumière et je soutiens les Forces de Lumière. Je soutiens la Fédération Galactique et le Mouvement de Résistance dans leur intervention active sur la Terre et la société humaine pour la libération de la Terre. Je demande que les Forces de la Lumière débarrassent la Terre de toute obscurité et de toute anormalité. Je demande que le premier contact avec les Forces de Lumière et l'intervention divine de l'Événement et de la Source aient lieu. Je suis d'accord avec chaque section du Codex Galactique et je déclare que je suivrai le Codex Galactique. Qu'il en soit ainsi et il en est ainsi ! Un pilier de lumière émane de votre cœur et vous êtes guidé par le Commandement Ashtar, le Commandement Jupiter, les Pléiadiens, les Siriens, les Arcturiens, les Andromèdiens positifs, les races centrales galactiques, les mouvements de résistance, les Agarthans de Lumière, les Êtres de Lumière Ascensionnés, les Anges, etc... Il est envoyé à la Déesse, et du cœur de ces êtres, des piliers de lumière émanent également et sont envoyés à leur propre cœur. Activez ces piliers de lumière pendant un certain temps. Envoyez de l'amour et de la gratitude aux forces de la lumière. Visualisez les forces de lumière menant des opérations de libération de la Terre sur le terrain. Les forces de lumière supprimant en toute sécurité toutes les armes des forces obscures, le premier contact entre les forces de lumière et l'humanité se déroulant pacifiquement, l'humanité acceptant l'existence de la civilisation galactique, l'événement se produisant, et enfin la libération de la Terre. Visualisez ce qui se passe.

Traduction : Tachyon9

Commentaires