Comment le Mal a-t-il pu arriver dans un océan de Paix et d’Amour ?
L’explication suivante relate la genèse du grand
dérèglement cosmique :
Une fraction de seconde après ce que les physiciens appellent le Big Bang, il y a environ 13,7 milliards d'années, une anomalie potentielle, le "Rôdeur", prend forme, manifestant le « Mal Premier » dans ce cycle cosmique. Il représente l’essence même des fluctuations aléatoires appelées « anomalies » ou « dualité ».
Pour comprendre complètement la situation sur la
planète Terre, nous devons remonter à une période de l'histoire galactique, il
y a environ 8 millions d’années, lorsque les forces obscures ont été créées. Il
s’agit du groupe Chimère, anciens Archanges déchus, (pour la
plupart). Ils ont choisi d’expérimenter l'anomalie, l’obscurité et refusé de se reconnecter
avec la Source, ce qui les a rendus
fous. Originaires de la galaxie d’Andromède
(Tous les êtres en provenance d’Andromède ne sont pas négatifs, certains
sont des héros des forces de la Lumière), ils ont établi leur quartier
général dans le système stellaire de Rigel (constellation d'Orion), d’où ils dirigèrent
leur empire galactique. Pendant quelques années, ces forces ont réussi à
contrôler la plupart des systèmes stellaires dans un rayon de 1000
années-lumière autour de la planète Terre, à l'exception du système
Sirius. La Terre est la dernière planète de cet empire sombre à
être libérée.
Le groupe Chimère contrôle les Archontes, qui existent principalement dans les plans non physiques. Tous deux représentent les faces d'une même pièce. Les Chimères sont axées sur l'aspect technologique tandis que les Archontes le sont sur le contrôle des plans supérieurs (le contrôle de l’esprit). Ils ont repéré notre planète il y a des millions d’années. Ils sont arrivés sur Terre Il y a environ 25.000 ans, pour en faire le plus haut lieu de souffrance de l’univers. Ces entités s’incarnent parfois dans un corps physique humanoïde mais ne sont pas nécessairement tous incarnés. Ils ont placé la Terre en quarantaine et pris l’humanité en otage. Ils ont construit une barrière électromagnétique scalaire autour de la Terre, le Voile, empêchant tout contact positif avec les extraterrestres. Au cours des millénaires, ils ont créé, grâce à des manipulations génétiques, les races draconienne et reptilienne pour les utiliser comme esclaves guerriers et étendre leur empire sombre. Ils ont dupé des êtres de lumière qui ont un lien avec la Source pour alimenter la création virtuelle qu’est le Voile. Ils ont inventé la fausse loi du karma. À ce jour (07/2023), les seigneurs du Karma ont été évacués des plans supérieurs.
Le système de contrôle de réalité virtuelle appelé « Matrice » est encore partiellement en place. Ce système agit sur les plans physique, éthérique, astral et mental :-Sur le plan physique, le contrôle est maintenu par un système financier esclavagiste de type Orion-Babylone, basé sur la dette, et soutenu grâce à la programmation de la pensée par les médias.
-Sur les plans éthérique, astral et mental, ce
contrôle est assuré par des chambres de distorsion électromagnétique agissant
sur l'espace-temps, technologies semblables à celles utilisées dans l'expérience
de Philadelphie. Ces chambres créent l'illusion d'un système en boucle
fermée qui semble éternel et c'est la raison pour laquelle si peu d'êtres ont
pu être libérés/éveillés. Elles maintiennent la structure déformée de
l'espace-temps à l'aide d’implants. Ces implants sont des cristaux programmables qui ont été placés dans
les corps éthérique, astral et mental de chaque être humain sur Terre
à l'aide de puissants appareils électroniques, afin de créer une confusion
entre la pensée et les émotions et, plus généralement, une
anomalie de trou noir.
- Sur le plan éthérique et le plan astral inférieur, leurs administrateurs draconiens gèrent l’intelligence artificielle qui soutient la matrice et si un être éveillé y crée un passage avec sa lumière, les Draconiens envoient alors un esclave reptilien pour exercer des pressions sur les points faibles psychologiques de cet être éveillé, abaisser sa vibration et refermer ce passage.
Certains Archontes sont incarnés au sein de l’organisation jésuite et ils contrôlent spirituellement leurs administrateurs, Illuminatis draconiens qui gèrent le système financier, leurs guerriers, mercenaires reptiliens qui protègent les Illuminatis et leurs esclaves, l’humanité qui travaille pour eux. Les Jésuites et les Francs-maçons du 33ème degré soutiennent actuellement la structure Illuminati, qui est en train de s’effondrer.
-La première est l’invasion Kurgan qui s’est
passé vers - 3600. Des êtres sombres sont entrés par le portail
dimensionnel du Caucase. Leur but était de détruire la déesse paisible adorant les cultures néolithiques qui ont prospéré
en Europe. Ils voulaient supprimer la vénération de la déesse, puisque l’énergie
féminine est notre lien direct à la Source.
-La seconde est l’invasion khazare qui a eu
lieu vers 393. Ils ont utilisé le même portail dimensionnel. Le but de
cette invasion était de détruire les écoles des mystères, les groupes
Gnostiques Chrétiens et le Paganisme adorant la nature en les remplaçant par la
programmation mentale du culte chrétien. Cette programmation a été renforcée
avec la création des enfers, abondamment utilisés par l’Église pour renforcer
sa position.
-La troisième est l’invasion du Congo en 1996. Les êtres sombres sont entrés par le Congo déchiré par la guerre, le Rwanda et l’Ouganda. Cette invasion visait le plan éthérique et le plan astral inférieur. Le but de cette invasion était de détruire le mouvement New Age et l’Ascension, et renforcer la Matrice qui commençait déjà à se désintégrer en 1995 suite à l’éveil de masse sur la Terre. La plupart des êtres humains ne sont pas au courant de cette invasion, car les souvenirs de la Lumière présente sur Terre avant 1996 ont été effacés par d’intenses séances d’implantation de 1996 à 1999. L’année 1996 a été également déterminante puisque le groupe Chimère a envahi l'amas d’étoiles des Pléiades cette année-là.
Voici les Principaux Systèmes de Contrôle utilisés par les Archontes sur l’humanité :
1. Des implants non physiques sont posés dans chaque être humain. Les premiers implants datent du temps de l’Atlantide, nous les avons encore, ils sont la cause du système actuel de croyances. Cela a créé une réalité séparée, qui est la base de la structure de la Matrice. Nous sommes encore prisonniers de cette structure artificielle.
2. La seconde couche d’implants a été reçue à notre naissance. C’est une des raisons pour lesquelles nous oublions nos vies passées. Tous les implants, de chaque naissance que nous avons eue, sont encore présents en nous et chaque vie dont nous ne souvenons pas est bloquée par la couche de cette incarnation spécifique. Elle est basée sur les traumatismes subis pendant de nombreuses vies et des événements choquants qui ont transformé notre personnalité.
3. La troisième couche de programmation est faite par nos parents durant notre enfance, et elle est présente dans chaque enfance, de chaque incarnation. Ce sont les modèles émotionnels et mentaux qui ont été semés en nous, parfois ressentis avant la naissance et qui constituent une base de vie. Nous avons reçu des émotions de notre mère. Si par exemple elle a peur, nous avons fait nôtre cette peur.
4. La quatrième couche de programmation a été installée durant notre scolarité. Elle se prolonge dans le monde du travail, où nous sommes influencés pour rester à l’intérieur du programme de la Matrice. Par exemple, dans les universités, l’enseignement de la physique date de plus de 100 ans, la physique quantique est ignorée ou désuète. La science a été infiltrée par des erreurs intentionnelles, pour empêcher l’humanité de s’éveiller. Exemple : l’enseignement de la thermodynamique, qui est conçue de façon telle que l’énergie libre semble impossible.
5. La cinquième couche de la programmation est faite par les médias, les réseaux sociaux, les religions et tout type d’institution. Elle induit par exemple, la pensée que les programmes stipulant que tout ce qui concerne les OVNIS est considéré comme pure spéculation.
6. La sixième couche est une grille éthérique crée par les archontes qui manipule les relations humaines personnelles depuis des millénaires et qui est la cause de la plupart des conflits humains. C’est la principale raison des retards dans la victoire finale de la Lumière sur cette planète. Elle est composée d’Archontes et de leurs sbires sur les plans éthérique et astral dans une mince couche à proximité de la surface de la Terre, à environ 14 km vers le haut et à 14 km vers le bas dans la croûte terrestre. Diminuer cette grille éthérique permettra à l’Événement de se produire. L’ensemble de la population terrestre peut aider les forces de la Lumière en manifestant plus de conscience dans son existence.
La Vraie Loi universelle est le pardon et la grâce.
Les forces de la Lumière (Pléiadiens, Lyriens, Syriens, Race centrale, etc.) aident du mieux qu’elle peut à la libération de la population terrestre depuis des millénaires. Notre situation d’otages captifs des forces sombres ne permet pas actuellement d’interventions directes. L’Évènement est proche, la libération aussi ainsi qu’un « âge d’or » freiné depuis 25.000 ans par les forces sombres.
Il existe un bande dessinée en français résumant cette saga : Once upon a time
Commentaires
Enregistrer un commentaire