Samedi 13 mai 2023
Activation du portail de lumière et rapports de la conférence de Taïwan


Notre activation a été un succès massif, près d'un million de personnes ont été informées de l'activation et environ 160 000 personnes y ont participé.

L'impulsion énergétique au moment de l'activation était très puissante, mais douce, envoyant les énergies les plus pures de l'Amour cosmique de la galaxie M87 à la surface de cette planète. L'impulsion a corrigé la chronologie planétaire, diminuant la probabilité d'une guerre mondiale conventionnelle de 33% à 27% et la probabilité d'un krach financier sévère de 37% à 32% : https://blog.karma-yoga-shop.com/la-science-le-prouve-les-groupes-de-meditation-reduisent-le-taux-de-criminalite/ La galaxie M87 a été portée à la connaissance de la population de la surface quelques jours avant l'activation : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1974440/premiere-image-directe-trou-noir-expulsion-jet-matiere L'impulsion énergétique a apporté nombre de belles énergies dans la quarantaine planétaire, et ces énergies ont fait apparaître de superbes panoramas dans les jours qui ont suivi l'activation :


Dans les jours qui ont suivi l'activation, la pandémie de COVID a finalement disparu : https://www.tf1info.fr/international/covid-19-la-pandemie-est-terminee-aux-etats-unis-annonce-joe-biden-president-americain-sur-cbs-2232724.html https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-la-fin-de-la-pandemie-en-2023-9af97a22-7c63-11ed-9ce8-d142ab264f7c Dans les semaines qui ont précédé et suivi l'activation, les forces de la Lumière ont réussi à éliminer de nombreuses armes exotiques des forces obscures, et la ligne temporelle positive est maintenant beaucoup plus stable que par le passé. -Tout d'abord, en utilisant la technologie Mjolnir, les forces de la Lumière ont évacué tous les trous noirs physiques et non-physiques autour de la surface de la planète, y compris tous les trous noirs dans les champs auriques et tous les trous noirs à l'intérieur des implants de la population de surface. Tous les tunnels de Set se sont effondrés et la grille sombre autour de la planète n'est plus une grille inversée, mais seulement une grille déformée. Sans trous noirs, la magie noire kabbalistique est beaucoup moins efficace, puisque les Qliphoth n'existent plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Qliphoth#:~:text=Qliphoth%2C%20kliffoth%2C%20klippot%20ou%20kellipot,%C3%A0%20l'Arbre%20de%20Vie. -Dans un second temps, les forces de la Lumière ont détruit toutes les bombes toplet restantes. C'est une grande victoire, car ces bombes représentaient un danger majeur pour la planète et un énorme obstacle à la libération planétaire. Dans le passé, j'ai été assez optimiste et naïf en croyant que l'Événement se produirait dès que les bombes toplet seraient éliminées. La réalité est bien plus complexe. La population de la surface est nettement plus programmée que ce que l'on croyait auparavant, et il faut enlever encore plus de matrice éthérique et d'anomalie subquantique pour guider en toute sécurité la population de la surface à travers le processus de l'Événement sans que des personnages importants ne paniquent, car les circuits de distribution de nourriture et d'énergie doivent demeurer dans leur ensemble intacts au moment de l'Événement.

La bonne nouvelle est que l'élimination de tous les obstacles restants sera beaucoup plus facile, relativement plus rapide et beaucoup moins risquée que l'élimination des bombes de la planète. Les forces de la Lumière ont réussi en grande partie à débarrasser complètement le plan mental supérieur de toutes les entités obscures.

Les forces de la Lumière ont également réussi à débarrasser complètement le plan mental supérieur de toutes les entités obscures, et elles ont interrompu le contrôle que les forces obscures exerçaient sur le plan mental inférieur et sur le plan astral. Presque tous les Invisibles ont été éliminés. Les quelques entités obscures qui subsistent sur le plan astral sont désorganisées, en fuite, et ne font plus partie du réseau obscur. Tous les Seigneurs du Karma (Seigneurs du Trauma) qui n'ont pas été capturés et emmenés au Soleil central galactique se sont échappés des plans supérieurs vers les plans éthérique et physique, où ils exercent toujours leur contrôle. Le corps causal des humains se remet du choc de 1996 et guérit bien.

Les implants des plans mental et astral se sont en grande partie décomposés, seuls les implants éthériques et les biopuces physiques subsistent. Le principal problème reste la matrice éthérique / la grille éthérique des archontes, contrôlée par les Seigneurs Chimères du Karma, d'où ils contrôlent toujours le cycle de réincarnation : https://2012portal-blogspot-com.translate.goog/2013/01/etheric-archon-grid-after-successful.html?_x_tr_sch=http&_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp Et la grille physique de la noblesse noire, contrôlée par les Chimères de la base DARPA : https://worldcrimesyndicate-blogspot-com.translate.goog/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp



L'anomalie subquantique sur les plans physique et éthérique autour de la surface de la planète reste également un problème important, bien qu'il soit en cours de résolution. Le Portail de la lumière a éliminé la plupart des scénarios sombres, et seuls deux d'entre eux (une guerre conventionnelle mondiale et un grave krach financier avec la mise en œuvre des CBDC) subsistent encore. C'est pour cette raison que la cabale fait pression pour que les CBDC (Central Bank Digital Currencies) soient mises en œuvre :



Lorsque les fissures de Lumière commenceront à apparaître dans la matrice éthérique, l'ère de l'uniformité commencera à faire partie du passé :


Et nous commencerons à nous échapper de la maison des fous :
Alors que la programmation mentale basée sur les traumatismes commence à s'effondrer :

Certaines personnes peuvent penser que notre activation n'a pas répondu à leurs attentes, mais l'article suivant peut remettre les choses en perspective : https://massmeditationmap-blogspot-com.translate.goog/2023/04/common-questions-confusions.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
Notre conférence sur l'Ascension à Taïwan a été une grande réussite, car elle a été le déclencheur énergétique qui a réactivé les familles des Dragons. Ce n'est peut-être pas une coïncidence si, pendant les activités de la conférence, une rencontre entre Macron et Xi a eu lieu à Guangzhou : https://strategic--culture-org.translate.goog/news/2023/04/15/all-roads-lead-to-beijing/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Cette rencontre hautement symbolique a été orchestrée en coulisses par les dragons Rouges et les dragons Bleus, et elle a diminué la probabilité d'une guerre conventionnelle mondiale de 38% à 33% :

https://morningporridge-com.translate.goog/blog/blains-morning-porridge/china-vs-the-usa-does-it-have-to-be-war/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp La mélodie Guqin, High mountains and flowing water, a scellé le pacte d'amitié entre Macron et Xi, ce qui a permis de lancer le processus de dépolarisation et de pacification entre l'Occident et l'Orient : https://www.youtube.com/watch?v=CTCRyxWg8xw
https://guqinworld-com.translate.goog/guqin-melody-high-mountains-flowing-water/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp Mais l'histoire a une autre dimension, plus funeste. Le guqin sur lequel la mélodie a été jouée a été fabriqué en 756, à l'apogée de la dynastie Tang :

Ce n'est pas une coïncidence si c'est l'année exacte de la donation de Pépin : https://fr.wikipedia.org/wiki/Donation_de_P%C3%A9pin Dans laquelle le souverain séculier (aujourd'hui Macron, une marionnette de Rothschild) a cédé des territoires au pape (aujourd'hui Xi, un sous-fifre jésuite). Un autre aspect plus positif de l'histoire est que Guangzhou est le vortex de la Déesse le plus puissant de Chine. Pendant la durée de la conférence, les Dragons Bleus ont commencé à réactiver les portails de l'Agartha autour de l'Himalaya :

et les cieux des grottes à Taiwan et en Chine continentale :


Traduction Tachyon9 : La chambre à tachyon pour se préparer à l'Événement :-)








Commentaires