Michio Kaku, Tachyon, Matrice, Dieu



Un scientifique de renom en physique théorique au "City College de New York" prétend avoir la preuve de l'existence de Dieu grâce aux particules théoriques.
(On appelle Physique Théorique la sous-discipline qui invente et étudie les théories) N.D.E.

 

Michio Kaku, très estimé dans la communauté scientifique grâce à son travail de vulgarisation de la théorie des cordes, a développé une nouvelle théorie qui, selon lui, indique l'existence de Dieu ou d'un concepteur intelligent de l'univers.

 C'est le co-fondateur de la théorie des champs de cordes et l'un des scientifiques travaillant en étroite collaboration pour finir le dernier travail inachevé d'Einstein, la théorie du champ unifié.


Il est arrivé à cette conclusion en étudiant des "tachyons primitifs à demi-rayon".

 

Ces tachyons sont des particules théoriques qui ont la capacité de "décoller" la matière dans l'univers ou l'espace vide entre les particules, laissant essentiellement tout libre de l'influence de l'univers.

 

(Dans l'Univers, il existe deux matières : (1) la matière subluminale observable appelée tardyon (localité) et (2) la matière supraluminique inobservable appelée tachyon (non-localité) qui coexistent en mouvement. Le tachyon peut être converti en tardyon, et vice versa. Le mouvement rotatif tardyonique produit la force centrifuge, mais le mouvement rotatif tachyonique produit la force centripète, c'est-à-dire la gravité.  En utilisant le principe de coexistence tardyonique et tachyonique, nous déduisons la nouvelle formule gravitationnelle. Pour établir la théorie mathématique de l'espace-temps, nous définissons d'abord l'anneau spatio-temporel)  

Source : https://www.gsjournal.net/Science-Journals/Research%20Papers-Unification%20Theories/Download/6686 N.D.E.

 

Cela a conduit M. Kaku à la conclusion que l'univers a été créé par une volonté, et non par un chaos aléatoire, et que nous pourrions vivre dans une sorte de "matrice".

 

Il a déclaré à propos de ses recherches : "J'en ai conclu que nous sommes dans un monde fait par des règles créées par une intelligence.

 

"Croyez-moi, tout ce que nous appelons hasard aujourd'hui n'aura plus de sens.

 

Michio Kaku affirme que nous vivons dans une matrice.

 

"Pour moi, il est clair que nous existons dans un plan régi par des règles qui ont été créées, façonnées par une intelligence universelle et non par le hasard."

 

Avec tous les calculs qu'il faudrait effectuer pour créer un univers réussi, M. Kaku affirme que Dieu est un mathématicien, ce qui pourrait impliquer que nous vivons dans une simulation, dont de nombreux experts envisagent la notion.

(https://youtu.be/jremlZvNDuk)N.D.E.


Un Dieu a-t-il créé l'univers ?

Il a déclaré dans une vidéo sur YouTube : "La résolution finale de la solution pourrait être que Dieu est un mathématicien.

 

"L'esprit de Dieu, nous le croyons, est une musique cosmique, la musique des cordes qui résonnent à travers l'hyperespace à 11 dimensions."

 

Tachyon9


Commentaires