Interview de Cobra par WLMM & IGAG & PFC Japan Official
Un grand merci à l'International Golden Age Group et au PFC Japan Official pour cette interview.
Vous trouverez ci-dessous la transcription de l'interview :
Hoshino : Bonjour à tous. Mon nom est Hoshino. Nous sommes aujourd'hui le 24 octobre 2022. Après la première partie de l'interview du mois dernier, nous poursuivons notre entretien avec Cobra pour parler de la dernière mise à jour de la situation, du plan de l'Ascension et d'autres sujets. Sans plus tarder, je vais laisser Terry-san poser les questions.
PARTIE 1 : MISE À JOUR DE LA SITUATION
Terry : Ce fut un mois très intense depuis la dernière entrevue il y a un mois, mais depuis, nous sentons qu'il y a des signes positifs. Pouvez-vous nous donner une mise à jour de la situation?
Cobra : Je ferai une mise à jour sur le blog directement quand il sera temps de faire une mise à jour.
Terry : Je vois. As-tu quelque chose à nous dire ?
Cobra : Non.
Terry : Comment se déroule le processus de retrait des implants ? Est-il sur le point d'être terminé ?
Cobra : Il y a des progrès, mais il y a encore beaucoup à faire. C'est loin d'être terminé. Le retrait des implants est la partie la plus difficile de toute l'opération, et cela se passe bien, mais cela va prendre encore du temps.
Terry : Combien de temps cela peut prendre ?
Cobra : C'est confidentiel.
Terry : Que sous-entend la vidéo avec la mort de Spiderman dans la mise à jour du 13 octobre ? Cela signifie-t-il le retrait du groupe Chimère ?
Cobra : Oui. Certains membres clés du groupe Chimère ont été éliminés. Certains de ces êtres arachnéens ont finalement été éliminés.
Terry : Est-ce que ça veut dire que la vidéo avait un lien avec le groupe Chimère ?
Cobra : Oui.
Terry : Merci beaucoup. Etes-vous d'accord pour dire si la population de surface est prête pour le Premier Contact?
Cobra : Un très petit pourcentage du peuple des étoiles, les plus éveillées de la planète, est prêt pour le Premier Contact. Tous les autres ne sont pas prêts et ne le seront jamais. Cela va arriver et ils seront forcés de faire face à la réalité au fur et à mesure qu'elle se déroulera. Les faits leur seront expliqués au fur et à mesure. C'est la seule façon de procéder. Nous ne pouvons pas attendre que tout le monde se réveille. Le Premier Contact aura lieu quand il n’y aura aucun risque. Cela aura lieu parce que la masse critique des Artisans de Lumière a décidé et voté pour le Premier Contact.
Terry : Cela signifie-t-il que cela pourrait se produire, au cours de cette année par exemple ?
Cobra : Je ne peux pas faire de commentaires à ce sujet, mais je dirai que dès que cela arrivera dès que les menaces sombres seront éliminées, le Premier Contact aura lieu selon les protocoles d'entrée ou le projet Contact Dish. Tout cela sera débattu et la meilleure ligne de conduite sera prise en fonction de la situation.
PARTIE 2 : PLAN DE L'ASCENSION
Terry : Dans le livre "Magic Presence" écrit par Godfré Ray King, il est mentionné qu'un appareil connu sous le nom d'"Accélérateur Atomique" peut permettre à une un corps physique d’atteindre un état supraconductivité. Cet appareil est-il identique à la chambre d'ascension ?
Lien en français :
Cobra : Oui.
Terry : Cela signifie que la Chambre de l'Ascension existe déjà physiquement ?
Cobra : Oui, bien sûr.
Terry : Je vois. Alors cela signifie que nous pouvons l'utiliser ?
Cobra : Ceux qui sont prêts pour leur processus d'Ascension pourront l'utiliser après l'Événement, lorsqu'ils seront dans l’état de conscience qui permet à leur corps physique et à leur conscience de subir ce processus.
Terry : Je vois. Cela signifie donc que nous ne pouvons utiliser cette Chambre qu'après l'Événement, pas avant.
Cobra : Oui, bien sûr.
Terry : Est-ce que certains membres de la population de surface rejoindront le réseau souterrain Agarthan plutôt que de se déplacer vers les Pléiades ou Ascensionner ?
Cobra : Très, très peu de membres de la population de surface iront sous terre dans le réseau Agarthan. La plupart d'entre eux resteront à la surface, affronteront leurs propres peurs, leurs propres problèmes psychologiques jusqu'au changement polaire terrestre. Un très faible pourcentage de personnes atteindra l'Ascension sur la planète ou se déplacera vers d'autres systèmes stellaires. La majorité de l'humanité va juste passer par un processus d'éveil et de nettoyage.
Terry : Quelle est la différence entre les gens qui peuvent entrer dans le réseau Agarthan et faire l'Ascension?
Cobra : Les gens peuvent aussi ascensionner en passant par le réseau Agarthan, mais pour y entrer il faut une mission très spécifique ou un but très spécifique. Le réseau Agarthan n'est pas ouvert à la population de surface en raison de la forte infection générée par les Archontes sur la population de surface. Donc très très peu de gens sont prêts ou capables d'y aller.
Terry : La relation âme-famille est-elle indispensable à notre processus d'Ascension ?
Cobra : Ce n'est pas une exigence pour l'Ascension, mais c'est quelque chose qui se produit naturellement lorsque la vibration de la fréquence s'élève.
Terry : Je vois. Cela signifie donc que la relation âme-famille peut être juste utile au processus de l'Ascension ?
Cobra : Oui.
Terry : Lorsque nous sommes sur le chemin de l'Ascension, comment pouvons-nous faire la différence entre une vraie relation d'âme sœur/de flamme jumelle et une amourette ?
Cobra : Quand ta connexion avec ton guide supérieur sera assez forte, tu sauras ; jusque-là, tu ne peux pas savoir.
Terry : Est-ce que la Nouvelle Atlantide sera établie après le tsunami mondial ?
Cobra : Elle sera établie après le changement polaire et des fragments de la Nouvelle Atlantide seront établis avant cela dans les Îles de Lumière.
Terry : Qui créera et formera la Nouvelle Atlantide sur Terre ?
Cobra : La population la plus éveillée et les autres races avancées, qui viendront ici après le Premier Contact. Ce sera une co-création.
Terry : Le Premier Contact aura lieu avant l'Événement ?
Cobra : Non, après l'Événement.
Terry : Ok
Cobra : Avant l'Événement, nous aurons la même vieille réalité ennuyeuse que nous connaissons maintenant.
Terry : Y-aura-t-il encore une deuxième et troisième vague d'Ascension collective ? Si oui, auront-elles lieu après le tsunami galactique ?
Cobra : Tout cela est prévu après l’inversion des pôles de la terre. Il n'y a pas assez de temps et pas assez de conscience sur la planète pour que cela se produise avant.
Terry : Mais après le Premier Contact et après l'Événement, il y aura un tsunami quelques années plus tard, par exemple. Alors, il n'y aurait pas autant de temps disponible.
Cobra : Il n'y a pas assez de temps, exactement. Il y a juste le temps pour une vague, qui peut se produire après, au moment du changement polaire avec l'impulsion électrique.
Terry : Je vois. Cela signifie donc qu'il n'y aura probablement pas de deuxième et de troisième vagues.
Cobra : J'ai dit après le changement de pôles, mais pas avant.
PARTIE 3 : ÉCLAIRCISSEMENTS
Terry : L'International Golden Age Group organise des sessions de guérison en ligne avec un groupe de guérisseurs bénévoles qui ont été initiés aux Rayons des Maîtres Ascensionnés de niveau deux et aux Rayons Stellaires. Ces séances ont lieu depuis plusieurs années, nous pouvons accueillir plus de 2000 personnes chaque mois. Pouvez-vous décrire brièvement les bénéfices et les avantages de la guérison des Rayons des Maîtres Ascensionnés et des Rayons Stellaires ainsi que leurs objectifs ?
Cobra : Les rayons des Maîtres Ascensionnés canalisent les énergies de divers Maîtres Ascensionnés ou d'Êtres Ascensionnés et les rayons stellaires canalisent les énergies de divers systèmes stellaires avancés et ces énergies sont très curatives. Tous ces guérisseurs qui ont été initiés sont capables de canaliser ces énergies dans des sessions de guérison de groupe qui peuvent être très efficaces et très puissantes. C'est donc un processus de guérison très bénéfique qui a lieu chaque mois.
Terry : Vous avez mentionné que les Maîtres Ascensionnés n'ont pas été en mesure de contacter la population de surface pour des raisons de sécurité. Alors pourquoi une telle transmission de rayons de Maître Ascensionné à la population de surface a été autorisée sans une énorme attaque ?
Cobra : Parce que ce n'est pas une connexion directe. C'est juste une canalisation d'énergies. Ce n'est pas une matérialisation physique ou une présence de l'Être Ascensionné. C'est juste une transmission d'énergie, qui n'est pas aussi puissante et pas aussi intense et pas aussi directe qu'une intervention physique directe des Maîtres Ascensionnés.
Terry : De nombreux Artisans de Lumière ont dit que la guérison des Rayons des Maîtres Ascensionnés de niveau 2 et des Rayons Stellaires est très puissante. Ces Rayons sont-ils issus des enseignements des écoles de mystère ? Quand et comment avez-vous été initié à ces rayons ?
Cobra : Ces enseignements proviennent de l'Archange Métatron et il est la source de toute cette information et de cette transmission. C'est lui qui supervise l'ensemble du processus.
Terry : Alors disons que tu as reçu l'initiation de lui ?
Cobra : Je ne peux pas répondre à cette question.
Terry : Est-il possible pour les guérisseurs de niveau deux d'être initiés au niveau trois ?
Cobra : Il n'y a pas de niveau trois.
Terry : Quelle est la différence majeure entre la Flamme Blanche (Feu) de l'AN et la Flamme Violette en termes énergétiques ?
Cobra : Le but de la flamme violette est la purification et la transformation. Le but de la Flamme Blanche est d'ancrer la pure Lumière de l'Unité.
Terry : Très bien. Ok, est-ce que les Archontes font signer aux gens des contrats d'âme plus négatifs pendant qu'ils dorment ? Si oui, comment pouvons-nous prévenir cette situation ?
Cobra : Cela arrive très rarement. La plupart des contrats ont été signés il y a longtemps, et il est temps de les annuler et de les invalider.
Terry : Chaque fois qu'il y a une catastrophe grave, certaines personnes disent toujours que "Nostradamus avait prédit cela". Sa prédiction est-elle vraiment crédible ? Si oui, quelle est l'année limite pour sa prédiction ?
Cobra : Ces prédictions ne sont pas vraiment fiables. C'est juste une possibilité de la façon dont les choses pourraient se passer. Je n'y accorderais donc pas trop d'attention.
Terry : Très bien. Merci beaucoup. C'est la fin de mes questions. Les prochaines questions seront posées par Patrick. Patrick ?
Patrick : Bonjour, Cobra. Ma première question concerne Ryo Tatsuki, une artiste japonaise qui a fait plusieurs rêves prophétiques clairs. Son manga réimprimé "The future I saw" prévient qu'il y aura un énorme tsunami en 2025. A-t-elle reçu des informations des forces de la lumière ?
Cobra : Je ne dirais pas directement des Forces de la Lumière, mais elle avait des guides spirituels qui lui donnaient les résultats possibles à ce moment précis.
Patrick : Environ 60 à 80 % des membres de la Confédération Galactique sont humanoïdes ; le reste est non-humanoïde et même androïde. Est-il possible pour les races non-humanoïdes et les androïdes d'atteindre l'Ascension et devenir des maîtres très avancés ?
Cobra : Oui, les races non-humanoïdes peuvent atteindre l'Ascension. Il y a des formes de vie avec une conscience dans des corps androïdes qui peuvent très rarement atteindre l'Ascension.
Patrick : Il y a deux ans, vous avez dit que certains commandants de la Confédération ont été compromis par les Dracos parce qu'ils craignaient que ceux-ci torturent leurs âmes jumelles. Pouvez-vous expliquer pourquoi ils avaient cette crainte ? Est-ce que c'est toujours un problème maintenant ?
Cobra : Ce n'est pas une préoccupation. Cela a vraiment eu lieu et ils étaient très stressés et sous une grande pression. Ce problème a été en grande partie résolu.
Patrick : Ces commandants ne pouvaient-ils pas signaler à leurs supérieurs qu'ils étaient menacés par les Dracos ou même sacrifier leurs proches pour le bien de tous ?
Cobra : Ils pouvaient le signaler à leurs supérieurs, mais cela n’aurait pas résolu le problème. Et ils n’auraient jamais sacrifié leurs êtres chers.
Patrick : La Confédération Galactique devrait avoir les technologies nécessaires pour ressusciter ses membres et guérir les traumatismes de leur âme. Alors si c'est le cas, aurait-il été préférable pour ces Pléiadiens de se suicider dès leur kidnapping et ensuite se faire ressusciter dans un endroit sûr ?
Cobra : Plusieurs d'entre eux ont quitté leur corps et ont pu s'échapper sur le plan astral et être évacués en toute sécurité de la zone, d’autres étaient dans des zones où même s'ils s'échappaient de leur corps physique, ils étaient capturés à nouveau sur le plan éthérique ou plasmique et ramenés.
Patrick : Certaines personnes pourraient poser la question suivante lorsqu'elles prennent part au plan de libération : " Si la Terre est le dernier endroit où l'obscurité demeure, il devrait y avoir plus de pour que de contre, pour que la Terre soit anéantie avec les forces obscures. " Pouvez-vous expliquer pourquoi la Confédération Galactique et même les Forces de Lumière du Groupe Local sont prêtes à investir d'énormes quantités de temps et d'efforts pour libérer la Terre ?
Cobra : C'est simplement que s'ils annihilaient la planète en même temps que les forces obscures, l'anomalie ne serait pas supprimée. Et dans le prochain cycle cosmique, l'obscurité pourrait être créée à nouveau. Les forces de la lumière souhaitent effacer et éradiquer le mal pour toujours. Cela doit être fait, cela doit être complètement éliminé, cela ne doit plus jamais se reproduire. C'est une opération de nettoyage définitive.
Patrick : Vous avez mentionné que la technologie Mjolnir est une technologie à base de « canon quantique » qui émet un fort champ scalaire à travers la mousse quantique. Elle peut transformer toutes les formes d'ondes incertaines en matière physique. Pouvons-nous donc appliquer cette technologie positive en plus de ce que les mandalas de lumière peuvent offrir à notre processus de manifestation et aider à la libération planétaire ?
Cobra : En fait, il n'y a pas encore de protocole pour l'utilisation individuelle de la technologie Mjolnir, mais les Forces de Lumière sont en train de développer le protocole que les Artisans de Lumière pourront également utiliser dans le futur. Donc, quand cela sera prêt, quand ce protocole sera développé, je le publierai sur mon blog.
Patrick : Est-ce que les écoles des mystéres seront rétablies avant ou après le Premier Contact ?
Cobra : À peu près en même temps.
Patrick : Quelles sont les conditions à remplir pour être initié dans une école de mystère ?
Cobra : Un désir ardent de s'unir à son soi supérieur, un dévouement à sa croissance spirituelle, et surtout l'honnêteté envers soi, un certain degré de bon sens ce qui manque beaucoup à la surface de la planète en ce moment.
Patrick : On dit que la magie est juste une science que l'humanité ne comprend pas encore. La population de surface aura accès à des technologies très avancées après le Premier Contact. Est-ce encore nécessaire pour les gens d'étudier les connaissances occultes dans des écoles de mystères ?
Cobra : Pour ceux qui se sentent guidés, oui, bien sûr. Pourquoi pas.
Patrick : Le qigong, selon la définition des taoïstes, est aussi connu comme une alchimie intérieure. L'Ascension est-elle le but ultime de l'alchimie orientale et de l'alchimie occidentale ?
Cobra : Oui.
Patrick : Le but individuel des taoïstes est de transformer un humain en un être immortel connu sous le nom de Xian. Est-ce que devenir un Xian est aussi la même chose que l'Ascension ?
Cobra : Je dirais que c'est à peu près la même chose, mais techniquement parlant, le stade Xian ou immortel est le même stade que l'initiation Arhat en termes occidentaux. C'est un stade très avancé vers l'Ascension.
Patrick : Ok. Mais ce n'est pas encore l'Ascension. N'est-ce pas ?
Cobra : C'est un stade très avancé vers l'Ascension.
Patrick : Le Secret de la Fleur d'Or est prétendument un guide de l'immortalité écrit par Lü Dongbin. Est-ce que les Dragons Bleus connaissent et recommandent ce livre ?
Cobra : Il faut demander aux Dragons Bleus pour cela.
Patrick : La littérature taoïste contient de nombreux documents sur les dieux, déesses et immortels orientaux. La plupart de ces êtres vivent-ils dans le réseau oriental d'Agarthan ?
Cobra : La plupart de ces êtres se sont déjà élevés et ont quitté la planète, mais certains d'entre eux vivent certainement dans le réseau d'Agartha oriental.
Patrick : Vont-ils remonter à la surface après l'Événement pour éclairer la population de surface, en particulier les gens qui vivent en Chine et à Taiwan ?
Cobra : A un moment donné, oui, ils prévoient de venir à la surface lorsque les conditions seront réunies et ceux qui sont ascensionnés pourraient se manifester dans leurs corps de Lumière et aussi éclairer la population de surface lorsque le moment sera venu.
Patrick : Nous savons qu'il y a des lignes de Ley de la Déesse et des vortex. Pouvez-vous nous en dire plus sur les lignes de Ley et les vortex du Dragon, en particulier sur leur formation et leurs objectifs ?
Cobra : Les lignes de Ley et les vortex du Dragon incarnent le principe Divin Masculin, et les informations à leur sujet ne doivent pas encore être révélées à la population de surface.
Patrick : La ligne de Ley du Dragon est-elle la même chose qu'une "veine du Dragon" en Feng Shui ?
Cobra : Oui, c'est très similaire.
Patrick : En termes de pourcentage, combien y a-t-il de lignes de Ley et de vortex de dragon actifs dans le monde ?
Cobra : La plupart d'entre elles ne sont pas encore activées. Ils sont en état de dormance pour la raison expliqué auparavant. Le moment n'est pas propice.
Patrick : Comment pouvons-nous aider à l'activation des lignes de Ley et des vortex du Dragon ?
Cobra : Lorsque le moment sera venu, une assistance et des directives seront données.
Patrick : Pouvez-vous s'il vous plaît donner à notre public quelques lignes de Ley et vortex importants du Dragon ?
Cobra : Je ne peux pas le faire car ce n'est pas encore le moment. La seule chose que je peux dire, c'est que la plupart des lignes de Ley du Dragon, surtout en Chine continentale, sont reliées aux principales chaînes de montagnes de Chine. C'est tout ce que je peux dire pour le moment.
Patrick : Maintenant, je vais passer mon hôte à Jedi.
Jedi : Pouvons-nous utiliser ces points d'énergie pour nous connecter avec la Grande Ourse au-dessus ou avec le réseau Agarthan sous la surface de la Terre ?
Cobra : Oui, si vous savez comment faire.
Jedi : As-tu une suggestion pour le faire ?
Cobra : Pas encore. Il faut que la population soit prête.
Jedi : Les êtres sensibles existent-ils depuis le premier cycle cosmique ? Si non, quand la Source a-t-elle créé le premier être sensible ?
Cobra : Les êtres sensibles existent depuis le premier cycle cosmique, mais ces premiers êtres étaient très avancés, mais très inexpérimentés. C'est donc à ce moment que tout le processus a commencé.
Jedi : Est-ce que la Source a créé des êtres sensibles dans le plan le plus élevé et les a laissé se précipiter graduellement vers le plan physique ?
Cobra : Exactement.
Jedi : Y-a-t-il des bases de la Confédération Galactique sur Triton ?
Cobra : Oui.
Jedi : Les factions reptiliennes indigènes de la Terre ont-elles signé un traité avec l'alliance humaine de surface et/ou les factions Agarthiennes souterraines ?
Cobra : Il y a eu certains traités, mais ils n'ont pas été largement respectés. Et ces traités étaient signés avec certaines factions mais pas toutes. Ils n’étaient pas respectés n'avaient pas de sens.
Jedi : Y a-t-il des factions reptiliennes autochtones positives qui soutiennent la libération planétaire ?
Cobra : Il y en a très peu.
Jedi : Comme la plupart des régions du monde lèvent les interdictions de voyager, il est maintenant plus facile pour les groupes de la Sisterhood of the Rose (sororité) d'organiser des réunions physiques hebdomadaires. Qu'est-ce que ces groupes peuvent faire ou continuer de faire afin d'ancrer l'énergie de la Déesse ?
Cobra : Le plus important est que les groupes recommencent vraiment à se réunir physiquement, ce qui est maintenant possible presque partout. Et puis de faire les quelques méditations principales que nous avons publiées de nombreuses fois pour ancrer l'énergie de la Déesse. Et aussi tout ce qu'ils peuvent faire pour ancrer l'énergie de la Déesse avec leur propre guidance.
Jedi : Certaines personnes ont eu du mal à avoir suffisamment de membres pour créer leurs propres groupes de la Sisterhood of the Rose. Avez-vous des conseils sur la façon dont les gens peuvent sensibiliser les gens à la Déesse dans leur entourage ?
Cobra : Ils peuvent commencer à publier des articles sur l'énergie des Déesses dans leur entourage et dans les zones qui sont les plus ouvertes à ce sujet. Ils peuvent créer un groupe Facebook. Ils peuvent publier un article dans un magazine spirituel local. Ils peuvent produire une vidéo. Il est temps pour ceux qui le peuvent de commencer à publier de plus en plus dans leurs cercles sociaux, cela attirera des membres qui sont prêts pour ce type de groupe.
Jedi : De nombreuses personnes ont formé des groupes en ligne sur Zoom pour des réunions et des méditations de groupe. Seriez-vous d'accord pour dire que c'est un bon moyen d'ancrer l'énergie de la Lumière et de la Déesse ?
Cobra : C'est mieux que rien, mais les réunions physiques sont bien plus puissantes et bien plus importantes.
Jedi : Avant l'évacuation, les gens auront-ils suffisamment de temps et d'informations avant que les Forces de la Lumière n’entre en jeu ?
Cobra : Oui, bien sûr. Après l'Événement, les gens commenceront à comprendre quelle est la situation planétaire et quel est le plan global, et ils auront un certain temps pour traiter cette information, et la plupart des gens seront capables de traiter cette information. Si les gens ont survécu aux confinements, ils peuvent survivre à n'importe quoi d'autre.
Jedi : Ok, bien. Et comment les gens recevront-ils l'information ?
Cobra : Comme je l'ai dit, la plupart des gens seront capables de la traiter assez facilement. Certaines personnes auront des difficultés, mais le processus doit continuer. Nous ne pouvons pas attendre que tout le monde soit prêt, car l'ensemble du processus prend déjà beaucoup trop de temps.
PARTIE 4 : PROJETS FUTURS
Jedi : La prochaine partie concerne les plans futurs. Y-a-t-il une activation majeure de la méditation de fin d’année au printemps prochain ?
Cobra : Je ne peux pas répondre à cette question.
Jedi : Actuellement, y-a-t-il une possibilité que l'option Delta ait lieu ?
Cobra : C'est très peu probable.
Jedi : Lorsque la loi martiale sera déclarée dans le monde entier au moment de l'Événement, le contrôle de la circulation, le couvre-feu et les fermetures auront-ils lieu partout dans le monde ?
Cobra : Oui.
Jedi : l'Événement se produit et qu'il y a un contrôle de la circulation dans ma région, que dois-je faire si je suis dans ma voiture ou dans les transports publics ?
Cobra : La meilleure chose à faire est de rentrer chez toi si tu le peux, sinon rester dans la voiture ou trouver un logement à proximité. Vous recevrez des conseils de la part des autorités locales. Les autorités locales recevront des conseils, sur la manière de procéder à l'ensemble de l'opération, sur ce qu'il faut faire à ce moment précis, à cet endroit précis. Vous saurez donc ce qu'il faut faire à ce moment-là.
Jedi : Si l'Événement se produit alors que je suis sur un navire ou un avion atteindrons-t-il leur destination habituelle ?
Cobra : Il y aura probablement des atterrissages d'urgence dans les aéroports les plus proches ou des accostages dans les ports les plus proches. La plupart du trafic aérien sera interrompu au moment de l'événement.
Jedi : Comment les forces de la lumière vont sécuriser les réserves mondiales de nourriture et de médicaments pendant la loi martiale ?
Cobra : C'est très similaire à ce qui s'est passé pendant les « lockdowns ».
Jedi : Ok. Compris. Vous avez mentionné que le Premier Contact officiel aura lieu au siège des Nations Unies un an après l'Événement. Ce calendrier sera-t-il raccourci d'un an si les Forces de la Lumière prennent en compte le processus de libération en cours ?
Cobra : Oui, très probablement, ce sera beaucoup moins d'un an, parce que tout est accéléré. Donc, lorsque les choses commenceront à se produire, elles se produiront très rapidement et de façon très intensive.
Jedi : C'est vraiment une bonne nouvelle. Après le Premier Contact, de nombreux Maîtres Ascensionnés instruiront la population de surface avec leurs corps holographiques tangibles. Nous avons une liste des Maîtres Ascensionnés les plus célèbres, et nous aimerions vous demander si nous pourrions les voir dans le futur.
- Jésus-Christ
- Marie Mère de jésus
- Mahomet
- Le Bouddha
- Guanyin
- Lao tseu
- Le Roi Arthur
- Saint Germain
- Kuthumi
- Isis la Déesse
- Ashtar Sheran
- El Morya
Cobra : Oui. Tous ceux de votre liste pourront très probablement se montrer au moment opportun, après le premier contact.
Jedi : Ok. Je vais dire ce nom. Ok. (Ok.) Jésus Christ. Oui, ouais ?
Cobra : Je ne ferai pas de commentaires individuels. Vous pouvez lire la liste, mais je dirais que la plupart de ces êtres seront capables de se montrer et auront un plan pour se montrer à la population de surface quand le moment sera venu.
Jedi : Ok. C'est une très bonne nouvelle pour beaucoup de gens. Ok. Et j'ai encore une question. Avez-vous un plan pour la conférence mondiale de l'année prochaine ?
Cobra : Je ne peux pas répondre à cette question.
CLÔTURE
Jedi : Ok. Compris. Très bien. Nous n'avons pas de questions. Alors comme nous allons terminer cette interview, y-a-t-il quelque chose que vous aimeriez dire à notre public ?
Cobra : Oui. En fait, nous savons tous que ce processus a duré trop longtemps et qu'il est allé trop loin. Et la raison en est qu'il y a simplement trop d'obscurité et qu'il faut du temps pour traiter toute cette obscurité. La clé est de CONTINUER À TENIR LA LUMIÈRE, de CONTINUER À ANCRER LA LUMIÈRE, de ne jamais abandonner et d'utiliser votre bon sens.
Jedi : Ok. Merci beaucoup pour cette deuxième partie d'interview. Merci encore. Nous vous aimons.
Cobra : Merci. Merci beaucoup pour cette invitation et Victoire de la Lumière !
Jedi : Et la victoire de la lumière ! Merci. Bye-Bye.
Cobra : Merci. Au revoir.
Commentaires
Enregistrer un commentaire