« Histoire simplifié de l'Univers »

Réalité : Ensembles d’informations faussées parvenant à nos sens faussés et limités.

Saga : Récit historique ou mythologique

Matrice : Une (ou la) matrice (du latin matrix (matricis), lui-même dérivé de mater, qui signifie « mère ») est un élément qui fournit un appui ou une structure, et qui sert à entourer, à reproduire ou à construire. (Rapport avec Lilith ?)

 

Il était une fois, un monde sans violence, sans souffrance, sans haine, fait de joie, de rires, de paix, de créativité.

La liberté totale existait dans ce monde. Une énergie pure jaillissait de la source et nourrissait toutes les formes de vie.

L’incarnation dans un corps n’était pas une obligation. Il y a 8 millions d’années des êtres se déconnectèrent de la Source. Leur expérimentation se solda par un échec, coupés de la source, n’ayant plus d’énergie pour vivre, ils créèrent un empire, géré par des savants fous. Une partie de notre galaxie fut conquise.

Des planètes prisons avec des conditions d’existences déplorables furent crées. Cela fut très longtemps caché à la Source, grâce à une technologie façonnée pendant des millions d’années. Les planètes prisons étaient des lieux où les êtres subissaient programmations, traumatismes à répétition intense, lors de leurs vies successives, et pendant leurs incarnations ; des technologies très avancées et inaccessibles aux populations bloquèrent celle-ci dans leur évolution, maintenant un état d’abêtissement et de déconnexion d’avec la source, dans une matrice.

La souffrance, le travail forcé, la violence, la méchanceté, étaient partie intégrante des programmes ; les populations firent leur quotidien de cette matrice. Les religions inclurent des « épreuves, des souffrances » avec « lots de consolations » dans leurs parcours, prônant leur nécessité pour évoluer, inventant le karma (loi du talion orientalisé).

Les marginaux étaient montrés du doigt, rejeté, brulé, tués….L’univers a des cycles de nettoyage énergétiques et des populations empathiques. Des peuples positifs entrèrent en guerre contre les factions sombres. Des planètes furent libérées, ou détruites par les factions sombres, qui comprirent que les otages vivants étaient un moyen de pression efficace.

Certaines planètes du système solaire furent colonisées pour des raisons stratégiques.

Nous sommes dans la fin de cette guerre ; les forces sombres ont perdu et ne peuvent gagner, un flash solaire en préparation nettoiera tout ce qui est sombre lors de sa manifestation, ouvrant les portes de l’humanité à une réalité inexploré (L’évènement). 

Vous trouverez ci-dessous des liens explicatifs :

Tachyon9

 

Commentaires