Bed Med ou chambre à tachyon ?


       Dans ce monde qui grince comme un vieux trois mats pris dans la tempête, ou nous changeons petit à petit de dimension, est-ce facile de valider une information ?

      Au siècle dernier, l'éducation disait aux enfants, "ce que tu dis, tu le fais". Dans cette marée d'énergies comment contrôler une information ? Peut-on affirmer qu'une chose existe, sans l'avoir vue et/ou testée ?

     Les bed med sont-ils un outil de distraction, qui servent à éloigner les personnes désireuses de profiter de la technologie Pléiadienne mises à disposition ? Comment faire le point ?

    Il y a 63 chambres à tachyons dans le monde, qui ont reçus pour certaines des milliers de patients, qui ont témoigné des bienfaits de cette technologie partout dans le monde.


    Personne à ce jour n'affirme avoir utilisé des bed med, qui existent selon Cobra ( fin de l'article), et qui seront disponibles après l'Evenement.

   Alors pourquoi égarer les populations avec des canulars ? Pour les éloigner des chambres à tachyons ? Pour créer de faux espoirs ?

    Existe-t-il des témoignages négatifs à ce jour contre les effets des chambres ? Pas à ma connaissance, et vous invite à en chercher. Les témoignages que j’ai trouvé offrent un espoir énorme à ceux et celles qui souffrent dans cette tempête de fin de siècle, les témoignages expliquent comment à court ou long termes des améliorations après les séances se mettent en place sur de nombreux plans. Des libérations d’ordre psychologique se manifestent, un regain d’énergie, etc... 


Témoignages sur Telegram : 
https://t.me/chambreatachyontemoignages

Témoignages sur Messenger : https://www.facebook.com/groups/275848627497644/

                    Et cela existe « pour de vrai » comme on disait dans les cours de récréation 😊

            Portez vous bien, 

Tachyon9





Commentaires