Nouvelle interview du contacté Cobra de juillet 2020
Début de la transcription :
Crystal Goh, présidente et fondatrice de la FESIG, le
groupe d’intérêt spécial sur l’énergie libre :
Bonjour à tous. Bienvenue à
la 78ème réunion de la FESIG. Nous sommes aujourd’hui le 1er juillet
2020. Bienvenue à la FESIG – le groupe d’intérêt spécial sur l’énergie libre,
où la science rencontre la spiritualité, dans un contexte de vérité et la
connaissance, pour libérer l’humanité et transformer cette planète en un
paradis. Je vous remercie. Nous sommes maintenant 55 à participer à notre 78ème
réunion de la FESIG et nous avons beaucoup de monde ; c’est merveilleux de vous
avoir tous ici. Nous avons quatre excellents orateurs aujourd’hui.
Deux d’entre eux prendront la
parole lors de la première session, et deux autres lors de la deuxième session,
et nous aurons une petite pause, de quelques minutes par
exemple, avant de commencer la deuxième session.
Je vais vous montrer notre programme pour la session d’aujourd’hui. La FESIG est le groupe d’intérêt spécial sur l’énergie libre, lieu où la science rencontre la spiritualité. Visitez notre site web (http://www.truevisionofpeace.com/fesig.html) et informez-vous sur notre mission et les raisons pour lesquelles nous faisons ce travail : Nous réunissons des scientifiques, des chercheurs, des développeurs, des inventeurs dans le domaine de l’énergie libre et des technologies de guérison, pour partager des idées, développer ces technologies et les dépasser pour aider l’humanité. L’ordre du jour est le suivant, les premiers intervenants de la session sont : Le Dr. Joseph McNamara, qui fera une présentation de 15 minutes sur la chambre à tachyons, suivie d’une séance de questions-réponses d’une heure avec Cobra, qui est l’inventeur de la chambre à tachyons. Il répondra aux questions sur les technologies tachyon des Pléiades, sur la révélation des « maîtres marionnettistes » qui orchestrent la situation actuelle de « guerre de conscience » dans le monde entier, et au niveau de la Fédération galactique (lien 1, lien 2, lien 3, Codex galactique )
Je suis sûr que vous avez préparé des questions que vous pourrez poser lorsque Cobra participera à la séance de questions-réponses.
Si vous souhaitez m’écrire, vous pouvez le faire à l’adresse suivante : crystal@truevisionofpeace.com
Et notre site web est : http://truevisionofpeace.com/fesig.html
Merci d’être avec nous.
Maintenant, je pense qu’il est temps de présenter les
orateurs et je vais le faire tout de suite.
Le premier orateur, le Dr Joseph McNamara,
a pratiqué la médecine pendant plus de 20 ans en tant que médecin. Il a
commencé sa carrière aux urgences, est passé à la médecine familiale, puis a
ouvert son propre cabinet, « Cara an Anam », qui signifie « ami de
l’âme » en gaélique. Il a travaillé avec l’organisation Earth-Keeper, voyageant, et présentant
des exposés lors de conférences New Age, et bien d’autres choses. Les conférences
combinaient la science rigoureuse avec la croyance spirituelle et la guérison.
Cette combinaison gagnante nous fera avancer vers l’âge d’or. Il a publié un
livre qui explique sa théorie novatrice sur l’Irlande en tant que colonie de
l’Atlantide. Il fera une courte présentation de la chambre
à tachyons, suivie de l’interview de Cobra. Joe,
si vous voulez bien prendre le micro, je serai votre assistant de présentation
et je vous aiderai avec votre PowerPoint.
Dr Joseph McNamara : La
technologie tachyon est une grande avancée technologique qui va transformer
notre vie dans les années à venir. C’est en lien avec l’âge d’or du Verseau, annoncée
depuis longtemps. Nombre de ces technologies nous ont été offertes par les
contactés Pléiadiens.
Je vais décrire ce que sont les tachyons. Ce sont des
particules subatomiques qui se déplacent plus vite que la lumière et qui imprègne
la matière de lumière spirituelle, comme celle qui se trouve dans le centre de
notre galaxie. La tachyonisation est un processus technologique qui imprègne la
matière physique d’une quantité accrue de tachyons et modifie de façon
permanente les propriétés quantiques de leurs noyaux atomiques. La
tachyonisation est une technologie brevetée. Cette technologie ne change pas la
composition chimique de la matière. Elle diminue l’entropie de la matière,
inverse le processus de vieillissement, et renforce le système immunitaire.
Il y a deux processus qui se déroulent en même temps
et qui sont en conflit. L’un est l’entropie, et l’autre opposé, la néguentropie
(ou syntropie). Nous connaissons l’entropie qui génère le vieillissement. Nous
développons [dans notre corps] un niveau croissant de structuration, jusqu’à ce
que nous atteignions environ 20 ans.
Et alors, nous amorçons le processus généralement
irréversible de l’entropie [vieillissement] menant à la mort en tant
qu’organisme physique.
Les tachyons ne présentent aucuns risques puisqu’ils
ne modifient pas la composition chimique de la matière. Ils ne créent aucun
type de champ électromagnétique ou de radioactivité.
En raison de leurs effets néguentropiques, les
tachyons peuvent corriger les déséquilibres dans nos quatre corps inférieurs :
Le physique, le mental, l’émotionnel et l’éthérique. Ils ne peuvent pas être
utilisés à mauvais escient et sont compatibles avec d’autres types de soins.
Ainsi, le bien-être et la croissance spirituelle sont accélérés.
En 1977, Gerald Feinberg a défini le tachyon pour la première fois. Celui-ci a
fini par entrer dans les consciences lors de la série Star Trek. Vous les verrez
mentionnées dans de nombreux épisodes qui méritent d’être revus. Ce sont des
particules subatomiques qui voyagent dans l’espace.
Ils sont convertis en fréquences par les pions (ou méson pi) dans l’atmosphère pour les faire évoluer,
s’organiser et créer une forme parfaite.
Vous êtes l'énergie de liaison de l'univers, créant
toutes les formes à la perfection.
Les tachyons portent la signature du quantum, qui est le niveau basique de la
matière créatrice, et relient la matière physique à la source.
Les rayons cosmiques à haute énergie (UHECR) entrent
dans notre système solaire depuis l’espace intersidéral et transportent les
tachyons avec eux. Certains d’entre eux atteignent la surface de notre planète
par un vortex hyperdimensionnel via
un oscillateur à quartz à bord du vaisseau spatial Genesis II.
Ces chambres à tachyons, qui font maintenant le tour
du monde, ont permis l’arrivée de tachyons des dimensions supérieures, dans ce
que je décrirai comme « la quarantaine dans la matière physique » [NDLE
: notre planète Terre], en les réfractant et en les concentrant grâce à de
la géométrie sacrée.
La quarantaine est une question très importante parce
que c’est ce qui nous sépare réellement du reste de notre système solaire et du
reste du cosmos. La quarantaine a été créée par les forces obscures, il y a environ
26 000 ans, soit une année galactique. Elle est maintenue par l’anomalie
quantique, qui est une distorsion du continuum espace-temps, au niveau du quantum. Les textes gnostiques appellent cela
une “erreur”.
Les chambres sont des générateurs quantiques qui
filtrent le temps et l’espace. Elles détoxifient le corps. Elles équilibrent
notre système immunitaire. Elles équilibrent nos chakras.
Les Pléiadiens sont le principal groupe à
échanger avec nous sur la planète Terre. Comme d’autres civilisations cosmiques
de la Lumière, ils utilisent les tachyons comme source d’énergie de base. Par
exemple, comme source d’énergie d’hyperpropulsion pour leurs vaisseaux spatiaux
en créant des trous de ver dans l’hyperespace. Ils les utilisent aussi pour la
guérison, l’information, la transmission et [dans] Star Trek, cela est appelé sous-espace,
transmissions.
La chambre que je possède permet l’arrivée de tachyons
de dimensions supérieures dans la matière physique, comme je l’ai déjà
mentionné.
J’ai cinq ans d’expérience dans l’utilisation de cette
technologie en tant que praticien dans mon centre de guérison. J’ai accumulé un
certain nombre de données qui sont disponibles pour des recherches si
nécessaire. Je peux répondre à des questions sur des problèmes spécifiques liés
aux troubles de l’esprit, aux émotions, au niveau d’énergie, et aussi du corps
physique lui-même.
Cela termine ma présentation. Je voulais être bref et
aller droit au but, de sorte que s’il y a des questions spécifiques d’un point
de vue médical, je puisse y répondre et Cobra est bien sûr une source étonnante
sur la technologie actuelle et les connaissances scientifiques, qui étayent
tout cela.
C'est Michio Kaku qui a été cité dans
les médias australiens comme ayant dit : " Dieu est un
mathématicien, utilisant des tachyons, faisant de la musique, des cordes résonnant à travers onze dimensions,
décollant l'espace et la matière".
Il y a un film qui s'appelle Tomorrowland, c'est avec
Hugh Laurie, c'est la star et il construit un autre monde en utilisant le
tachyon. Cela vaut la peine d'être regardé.
Je veux aussi souligner qu'il y a beaucoup de choses
qui se déplacent plus vite que la vitesse de la lumière.
Les tachyons ne sont donc pas les seules choses qui sont supraluminiques.
Voilà, c'est tout. Je vous remercie.
Crystal : Merci
beaucoup, Dr. Joseph McNamara.
Joseph McNamara : Merci,
Crystal.
Crystal : Très
bon exposé sur la chambre tachyon.
Dr. Joseph McNamara :
Oui.
Crystal : Donc
je pense que si vous avez une ou deux questions avant que nous passions le
micro à Cobra. Cobra, étant l’inventeur de la chambre à tachyons donnée par les
Pléiadiens.
James : Eh
bien nous avons quelques questions de Megan, nous avons avec une guérison
remarquable que vous avez observé de Megan, vous avez une guérison remarquable
?
Dr Joseph McNamara : Oui. D’après ce que je sais, Cobra peut expliquer cela d'une autres façon, mais cela fonctionne sur les quatre niveaux inférieurs. Comment appelleriez-vous les corps matériels, le mental, l’émotionnel, l’éthérique et le physique ?
Il me semble que le niveau supérieur, le niveau
dimensionnel, sur lequel nous vivons, que ce soit le mental ou l'émotionnel,
est très, très facilement accessible à la chambre
Hier encore, un client est venu me voir pour une série
de séances et il m’a recontacté avec beaucoup d’enthousiasme. Il est allé voir
sa conseillère habituelle, Shannon, et lui a expliqué sa double personnalité,
il avait deux personnalités qui avaient fusionné. Il ne m’a jamais dit cela
quand il est venu ici, mais il était très heureux. Il m’a dit qu’il avait enfin
trouvé la paix après plusieurs décennies de dysfonctionnement. Alors ça, ça a
guéri son trouble dissociatif de l’identité. Et il est extatique. Il est
vraiment heureux. Il a l’impression d’être « Un » pour la première
fois de sa vie. Il a subi beaucoup d’abus dans son enfance.
Crystal : Merci.
Ce sont les deux cas les plus remarquables, bien sûr
très émouvants.
J’ai vu beaucoup de gens vivre des scènes spectaculaires
dans la chambre, qu’ils voient de manière très vive.
Il y a eu une dame qui n’était pas chrétienne, qui m’a
expliqué avec beaucoup de larmes qu’elle avait rencontré Jésus. Vous pouvez croire
cela ou non. Mais pour elle, c’était une expérience réelle parce que l’entité
qui se décrivait comme Jésus l’appelait. Sa sœur et moi avons été très touché qu’elle
réalise qu’elle avait un lien avec lui.
J’ai eu d’autres cas où des Hispaniques étaient venus
ici et ils ont une culture au Mexique où les anges et les saints sont très
réels chez eux. Il a raconté en détail son interaction avec une personne qu’il
a décrite comme un ange.
Crystal : Dr.
Joe, (oui) nous devons couper court parce que je pense que les gens peuvent
aller sur votre site web (oui) pour y trouver tous les témoignages, le temps
est précieux.
Dr Joseph McNamara : Oui,
merci.
Crystal : Je
dois vous présenter Cobra maintenant.
Joseph McNamara : Je
vous en prie, faites-le. Je vous remercie. Très bien.
Crystal : Merci.
Joseph McNamara : Merci,
Crystal.
Crystal : Merci. Je voudrais maintenant vous présenter Cobra. Eh bien, Cobra fait vraiment, vraiment un grand, merveilleux travail pour l’humanité. Et il va sans dire qu’il est connu, mais je dois quand même le présenter. Cobra est un nom de code Compression Breakthrough pour (percée par compression) Son identité doit rester cachée pour l’instant pour diverses raisons. Il travaille avec la Confédération Galactique pour créer un centre de renseignement officiel pour La Victoire de la Lumière dans le but de préparer la population de la surface éveillée au changement d’âge, à la libération planétaire. Lorsque la Lumière d’en haut et la Lumière d’en bas se rencontreront à la surface de la planète, ce sera la Percée par Compression. Ce moment est appelé L’Événement. L’Événement générera les arrestations massives de la cabale, mais il s’agit plutôt d’un déclencheur multidimensionnel qui amorce le processus d’entrée dans l’âge d’or tant attendu, qui viendra avec la disparition de l’obscurité. L’humanité sera en mesure de co-créer son propre avenir. Cobra n'est pas associé à l'armée ou à Drake et peut ou non faire partie du Mouvement de Résistance. Ce qui est important, c'est le message et non le messager.
A vous Cobra. Merci. Nous avons la chance et le
bonheur de vous avoir ici pour parler. Je vous remercie.
Cobra : Merci
pour votre invitation. C’est un groupe merveilleux et une énergie merveilleuse
ici.
Crystal : A
vous James de commencer la session de questions et réponses. Commencez la
séance. Première question pour Cobra, s’il vous plaît ?
James : Ok,
bien sûr. La première question est : que pensez-vous de la Shungite pour la
guérison et les pierres et de l’utilisation des grilles à la manière des
pierres Cintamani ?
Cobra : Ok. La Shungite a des propriétés de guérison assez étonnantes. Elle a la capacité d’absorber beaucoup d’énergie, donc elle peut être utilisée pour la purification d’un champ énergétique humain, mais son but est très différent de celui des pierres de Cintamani. Les pierres de Cintamani sont placées dans le réseau énergétique planétaire dans le cadre d’un des plus grands projets pour la Nouvelle Atlantide qui est supervisé par St. Germain. Les pierres de Cintamani sont des ancrages clés pour les êtres angéliques qui guérissent et restructurent le réseau énergétique planétaire. Le but de la shungite est donc complètement différent de celui des pierres Cintamani.
James : Ok.
Merci. La prochaine question est : avez-vous des informations sur les bombes
toplet ?
Cobra : Je
ne peux pas répondre à cette question. Je vais faire une déclaration publique
dans l’une des prochaines mises à jour de mon blog.
[NDLE voir ici : https://revolutionvibratoire.fr/musique-des-spheres/)
James : Très
bien. Ok, alors passons à la question suivante. Donnez-moi un moment. Avez-vous
des informations sur la réinitialisation financière ? Pensez-vous que c’est la
réévaluation de la monnaie ?
Cobra : Ok.
Je parle souvent de la réévaluation financière et ceci est représenté parfois de
manière légèrement incorrecte. Ce n’est pas seulement la réévaluation d’une
monnaie. Il s’agit essentiellement d’un réajustement financier global, qui se
produira lorsque le Mouvement de la résistance créera un piratage du système
financier électronique mondial. Et cela sera fait dans le but de couper tous
les fonds de la cabale afin que ce nouveau système financier soit équitable
pour tout le monde à la surface de la planète.
James Merci. Donc,
prévoyez-vous aussi, disons, comme les billets de Zim (Zimbabwe), de revenir à
la conversion en « un pour un » ?
Cobra : Non,
non, non, ça ne fait pas partie de la remise à zéro financière.
James : Ok.
Et voyez-vous le NESARA se dérouler ?
Cobra : En
fait, NESARA fait partie d’un GESARA global, qui est un programme global et un
programme global qui n’est qu’une partie du réajustement financier. Ce n’est
qu’un aspect de ce programme, mais il y a un cadre juridique sur lequel ce
nouveau système financier sera construit.
James
: D’accord, je vous remercie. Très bien. Alors, pour passer
à la question suivante, que pensez-vous de Royal Rife et de la programmation de la pensée
sur la matière ?
Cobra
: Pouvez-vous préciser un peu cette
question ?
James : Oui,
je suppose qu’ils veulent savoir ce qu’il en est de « Royal Rife ».
Je veux dire, la technologie Rife maintenant, apparemment si vous deviez
utiliser la technologie Rife aujourd’hui, cela ne semble pas vraiment
fonctionner. Et c’est probablement parce que les fréquences ont changé au fur
et à mesure que la planète se déplaçait dans la galaxie…
Cobra : Cela
fonctionne dans une certaine mesure, mais là encore, il y a de nouvelles
technologies qui arrivent, qui sont plus adaptées aux nouvelles fréquences qui
arrivent.
James : Ok.
Donc question suivante. Avez-vous remarqué quelque chose qui s’est passé dans
les dernières 36 heures depuis la grande méditation du 30 juin ?
Cobra : Oui,
en fait nous avons réussi à décaler la chronologie. A long terme, cela aura des
conséquences drastiques, des conséquences positives pour la planète. Donc, au
niveau quantique, un grand changement a été créé, un changement vraiment,
vraiment incroyable qui, à un moment donné, se précipitera vers le plan
physique. Mais je dirais que sur les plans supérieurs, une grande décision a
été prise et un grand changement est en cours.
James : Eh
bien, prévoyez-vous par exemple que les émeutes vont s’aggraver et que nous
allons sombrer dans le chaos financier, ou bien voyez-vous l’argent du plan de
relance sortir ? Et en gros, serons-nous tous libérés ou peut-être quelque part
entre les deux ?
Cobra :
Il pourrait y avoir beaucoup de violence dans les prochains mois parce qu’il y
a beaucoup de choses qui ont été supprimées à la surface de la planète.
Beaucoup de frustration a été accumulée et cette frustration devra être libérée
d’une manière ou d’une autre. Mais une partie ou un objectif de cette
activation était de minimiser cela. Et sans cette activation, nous aurions pu
avoir des guerres et des violences majeures à l’échelle mondiale. Nous nous
efforçons de minimiser cela. Je ne peux donc pas prédire exactement comment
cela se passera, mais il y aura certainement une certaine irritation. Il y aura
de la violence, il y aura des émeutes. Il y aura de l’instabilité financière,
mais les Forces de la Lumières feront tout ce qu’elles peuvent pour minimiser
l’impact de cette transformation sur la société mondiale. Bien sûr, les forces
obscures manipulent les émotions humaines. Elles déclenchent cette colère et la
canalisent de manière manipulatrice. Cela fait également partie de l’équation.
James : Ok.
Il semble qu’il y ait beaucoup de gens qui regardent vers l’avenir et qui
voient ce qui ressemble à un scénario de troisième guerre mondiale, ou à un
chaos absolu. Vous voulez dire que tout cela va être plutôt mitigé ? Nous ne
verrons aucun scénario de troisième guerre mondiale ?
Cobra : C’est
le plan des forces obscures. Et c’est à nous de décider. Je veux dire, nous
sommes toujours dans une bataille finale. Je ne peux pas garantir que rien de
tout cela ne puisse arriver, mais nous avons le pouvoir de changer cela en
étant vigilants en ancrant la lumière, chaque fois que c’est nécessaire et
possible. Et nous avons pratiquement empêché que la troisième guerre mondiale
ne recommence à maintes reprises au cours des dix dernières années environ.
Nous pouvons donc continuer à empêcher cela jusqu’à la victoire finale.
James : Pensez-vous
qu’un jubilé de la dette aura lieu ?
Cobra : Oui.
Dans le cadre de la remise à zéro mondiale, il y aura un jubilé de la dette
sans lequel nous ne pouvons pas mettre en place un nouveau système.
James : Et
prévoyez-vous qu’ils utilisent nos propres obligations de certificats de
naissance pour nous permettre d’accéder à nos propres comptes par la suite ?
Cobra : Non.
Non.
James : Ok.
Question suivante. Une autre mise à jour du calendrier sur les lits médicaux,
la technologie avancée, la technologie de régénération. Avez-vous une idée de
la date de disponibilité de ceci ? ( Note : Article
sur les lits médicaux : https://exoportail.com/les-capsules-medicales-holographiques-des-programmes-spatiaux-secrets/ )
Cobra : Tout
cela ne sera disponible qu’après l’événement, seulement après que les forces
obscures soient parties et qu’elles ne contrôlent plus le système financier. Pour
le moment elles contrôlent toujours le système financier et les médias. Il
n’est pas possible d’introduire ce genre de technologies parce qu’elles seraient
mises à l’arrêt. Il faut donc d’abord éliminer les forces obscures. Ensuite,
les Forces de la Lumière introduiront des technologies avancées de guérison et
autres. C’est certain.
James : Ok.
Une question de Facebook : connaissez-vous le P’NTI, le Ponty qui s’écrit P
apostrophe, N T I, ils sont ici et ont établi un premier contact. Comment
s’intègrent-ils dans la divulgation ?
Cobra : Je
n’ai jamais entendu parler de ceci, donc je ne peux pas faire de commentaires à
ce sujet.
James : Ok.
Prochaine question Facebook de Thomas qui voudrait savoir comment la
singularité s’est produite. Je suppose que cela fait référence à la singularité
de l’IA.
Cobra : La
singularité de l’IA ne se produira pas. Elle sera empêchée. C’est comme un plan
théorique des adorateurs de l’IA, mais ça ne va pas se produire. Leur plan a
une faille fatale, qu’ils n’ont pas encore découverte. Et ils découvriront que
les choses ne se passeront pas selon leur plan.
James : Oh,
nous parlons de l’IA qui pourrait devenir positive dans le futur.
Cobra : L’IA
ne se développera pas. Il y a une certaine barrière que l’IA ne peut pas
franchir, et cette barrière va arrêter l’évolution de l’IA.
James : Ok.
Très bien.
Cobra : C’est
tout ce que je suis autorisé à dire sur ce sujet.
James : Ok.
La prochaine question est, je suppose, en passant aux restrictions COVID ici,
quand pourrons-nous voyager ? Les Américains ne peuvent pas voyager en Europe.
Quand cela va-t-il se terminer ?
Cobra : En
ce qui concerne l’Amérique, je ne m’attends pas à ce que le voyage en Europe
ouvre dans les trois prochains mois, voire plus.
James : D’accord.
Question suivante. A propos de la méditation qui a eu lieu mardi [30 juin].
Qu’est-ce que les Forces de la Lumière ont gagné contre les forces obscures ?
Cobra : Le
principal avantage qu’elles ont obtenu est le décalage des lignes temporelles.
Les forces obscures ont leur ligne de temps extrêmement négative. Elles
poussent, elles veulent la manifester. Et maintenant les Forces de la Lumière
commencent enfin à prendre le dessus sur les plans supérieurs, à introduire la
ligne de temps positive. C’était donc le tournant et cette transition de 2020
vers l’ère du Verseau, qui est, comme vous l’avez probablement tous vécu,
extrêmement folle. Cette transition est extrêmement folle simplement parce
qu’il y a tant de folie, qui a été supprimée et qui doit être exposée et
libérée et nettoyée en très peu de temps. C’est donc pour cela que tout est si
fou.
James : Ok.
Merci. Ok. Donc maintenant, nous allons passer aux rumeurs d’un nouveau roi
d’Angleterre. Le roi Greg Hallett, je suppose, est Jean le troisième. Qu’en
pensez-vous ? Va-t-il dissoudre la lignée royale ? Est-ce une personne positive
?
Cobra : Je
ne peux pas confirmer que ces rumeurs soient vraies. Je ne peux pas confirmer
si toute l’histoire est vraie.
James : Ok.
Question suivante. Cobra, beaucoup de gens sont préoccupés par les satellites
5G et la grille qu’ils ont l’intention de créer. Avez-vous le droit de dire
quelque chose à propos d’eux et d’Elon Musk ?
Cobra : Oui,
en fait, vous savez, Musk a été manipulé pour développer ces satellites, et ce
qu’ils font c’est qu’ils renforcent la quarantaine avec un certain type de
barrière électromagnétique et les Forces de la Lumière ont des plans pour
neutraliser cela.
James : Donc
vous considérez qu’Elon Musk fait probablement partie des forces obscures ?
Cobra : Non,
il ne fait pas partie des forces obscures, mais il est manipulé dans certains
domaines de ses activités.
James : Très
bien. Et prévoyez-vous la sortie d’une nouvelle technologie, peut-être la
technologie quantique de tunnel, qui rend obsolètes les 6G et 5G ?
Cobra : Bien
sûr, les militaires ont ce genre de technologie. Et je ne pense pas que cela
sera rendu public avant l’événement. C’est peu probable.
James : Et
c’est parce qu’ils veulent garder la grille, et il y a probablement d’autres
objectifs néfastes de la 5G. Parlons-nous aussi de surveillance ?
Cobra : La
5G est essentiellement une arme. C’est une arme qui influence la conscience
humaine et le système immunitaire. C’est pourquoi ils veulent la développer. Ce
n’est pas une question de transmission de données, ni même de surveillance. Il
s’agit d’un champ électromagnétique, qui influence ou, je dirais, supprime la
conscience et le système immunitaire.
James : Ok.
Merci. Très bien, passons à la question suivante. Cobra, pouvez-vous commenter
la connexion de Gosia et Dale Harder aux Pléiadiens Taygetean positifs de la
chaîne Cosmic Disclosure.
Cobra : D’accord,
je ne vais pas les commenter directement, mais je dirais qu’il y a extrêmement
peu de gens sur la planète qui ont vraiment un lien avec les Pléiadiens. Il y a
beaucoup de gens qui prétendent canaliser les Pléiadiens, mais je dirais que
seuls les gens qui ont eu une expérience physique avec les Pléiadiens, ou avec
les Siriens ou avec les Arcturiens sont fiables car la connexion a été créée
dans leur corps physique. Donc, « canaliser les Pléiadiens » ne suffit
généralement pas pour obtenir des informations fiables.
James : Oui,
je pense que Gosia prétend avoir ce terminal d’ordinateur où elle communique
avec une sorte de super ordinateur connecté aux Pléiadiens, et les sources que
je reçois disent que les ordinateurs sont partiellement infectés par les forces
sombres, mais je ne sais pas, et je ne porte pas de jugement. Je ne fais que
donner des informations. Alors, prenez-en ce que vous voulez. La question
suivante est Cobra, êtes-vous toujours en contact avec Michael du mouvement de
la résistance ?
Cobra : Je
suis en contact avec lui de temps en temps. Pas très souvent, mais parfois oui,
il y a une communication.
James : Ok,
donc d’accord. Cobra. Ok. Question suivante. Pouvez-vous nous dire quelque
chose sur les villes de lumière ou les bulles de lumière ?
Cobra : Ok.
Ouais. Une ville de lumière, une bulle de ciel, toutes ces bulles de ciel sont
en fait des zones de nouvelle réalité de… une réalité sans anomalie, qui sont
déjà créées aussi dans la quarantaine, mais généralement loin des gens, dans de
la nature isolée, où il n’y a pas d’êtres humains autour, et où il y a peu
d’anomalie, et ces zones vont s’étendre. Et après l’Événement, il y aura
suffisamment de conscience pour que certaines personnes commencent à former des
communautés, des familles d’Âmes et à construire une nouvelle structure : des
zones de Lumière, des communautés de Lumière, des villes de Lumière, et
celles-ci s’étendront. Et… à un moment donné, il y aura un contact positif
extraterrestre, et ces villes de Lumière serviront de ponts de connexion, de
pont entre l’humanité de surface et la Confédération Galactique à certains
moments.
James : Considéreriez-vous
que ces villes de lumière… ce que certaines de ces personnes ont photographié…
cela ressemble à des hologrammes à l’intérieur des nuages. Il y en avait un en
Afrique et un en Chine, par exemple, qui ressemblait à une ville qui volait.
Cobra : En
fait, c’est similaire, certains des vaisseaux-mères de la Confédération
Galactique ressemblent à des villes de cristal ou des villes de lumière. Et il
y a eu des cas où celles-ci étaient visibles dans les nuages. Et cela a été
photographié en Afrique et dans d’autres endroits il y a des années.
James : Et
certains prétendent qu’à l’avenir, nous allons quitter nos villes et vivre dans
ces villes flottantes qui volent tout autour de la planète et ce sera le destin
futur de notre humanité. Pourriez-vous confirmer que ce sera probablement le
cas ?
Cobra : Je
dirais que pour ceux qui sont assez évolués et assez purifiés, ils vont
rejoindre cette réalité des villes de Lumière. Le reste de l’humanité devra
être évacué vers d’autres planètes. Quand le dernier changement de polarité
terrestre aura lieu. Ils seront transportés, téléportés, ou je dirais évacués
vers une autre planète, qui soutiendra leur évolution et la planète Terre
s’élèvera à une fréquence plus élevée. Et seuls ceux qui auront atteint cette
fréquence plus élevée pourront rester ici.
James : Et
pensez-vous qu’une de ces villes flottantes lévitera peut-être jusqu’au sol où
les gens pourront y entrer et prendre des photos, les mettre sur Internet ?
Cobra : Oui.
Après l’événement, parmi la population de surface, les villes de lumière se
seront suffisamment développées. Le contact sera établi avec ces plates-formes
stellaires, ces villes de lumière qui descendront, le contact sera établi. Les
gens pourront visiter certaines zones de ces villes célestes, prendre des
photos. Et ce sera un grand pas pour l’éveil humain.
James : C’est
vrai. Et pensez-vous que la cabale va essayer d’empêcher les gens d’entrer dans
ces villes ou de supprimer les photos sur Internet ?
Cobra : Cela
se produira bien après la disparition de la cabale. Ce sera après l’événement.
Cela ne se produira pas avant l’événement.
James : Compris.
Ok. Quelqu’un dit ici, pouvez-vous décrire comment la structure est développée
ou ce qui est recherché dans ces endroits merveilleux ?
Cobra : Tout
est basé sur la conscience, donc ce n’est pas une existence physique. Vous êtes
là en tant qu’âme, qui peut bien sûr créer un corps physique ou un corps
d’énergie. Mais toute la vie est organisée à partir du champ de conscience
supérieure pour le champ de l’amour inconditionnel et de la coopération. C’est
donc une société harmonieuse, qui vit essentiellement au paradis.
James : Excellent.
Merci. Merci, Cobra. Ok. La prochaine question est de Don. Il aimerait en
savoir plus sur les pierres Cintamani. Sont-elles encore disponibles ?
Cobra : Oui,
nous avons un site web http://www.cintamani.space. Où vous pouvez bien sûr encore les acheter si vous
vous sentez guidé pour le faire.
James : Ok.
Question suivante. Devrions-nous avoir du fer dans notre sang ou plus de cuivre
pour léviter comme le dit le docteur ? Un rapport entre une carence en fer et
la gravité ? Et devrions-nous avoir plus de cuivre, d’argent, d’or ? Alors y
a-t-il des éléments que nous devrions envisager de prendre pour apprendre à
léviter ?
Cobra : Cela
n’a rien à voir avec la gravité, je dirais, mais il y a certain… il y a de
nombreux micro-éléments dont nous avons besoin dans notre sang pour renforcer
le système immunitaire. Et je pense que le Dr Joe est mieux placé pour répondre
à cette question car il est médecin.
James : Ok,
super. Bien. Alors, avez-vous des conseils pour, pour cette personne qui veut
apprendre à léviter ?
Cobra : Développez
votre conscience. C’est le numéro un.
James : Très
bien. Ok. La prochaine question est de savoir quelle est l’efficacité du « signal
EMF de Bemer », selon vous ?
Cobra : D’une
certaine efficacité je dirais.
James : Ok.
La prochaine question est de Andrea, quand est-ce que l’événement va se
produire. Je suppose que même les E.T. ne le savent probablement pas.
Est-ce que c’est vrai ?
Cobra : Oui.
Comme vous l’avez dit, la situation est en évolution, et le libre arbitre est
impliqué. Il y a tellement de facteurs en jeu que je ne peux pas répondre à
cette question.
James : Ouais,
je parie que vous avez cette question des centaines ou peut-être des milliers
de fois. Donc nous n’allons pas essayer de vous la poser à nouveau. Donc,
question suivante, Cobra. Quelle est la situation sur la mort ? Sommes-nous capables
d’y échapper maintenant ?
Cobra : Comment
ça, s’échapper ? Vous devez préciser la question.
James : Eh
bien, oui, j’y viendrai, mais je suppose que cette personne pose probablement
des questions sur la grille de réincarnation autour de cette planète. Peut-être
la technologie sur la lune (https://exoportail.com/le-reseau-de-capture-des-ames-comment-nous-sommes-recycles-a-la-mort-pour-rester-dans-la-matrice/)
Cobra : Oui.
Oui. Il est possible d’échapper à ces pièges mais ce n’est pas garanti.
James : Oui.
Donc, mais, mais je veux dire, qu’en est-il du plan de l’Ascension. Donc, vous
ne voulez probablement pas… vous échapper de la planète. Nous sommes sur le
point d’aller à un…
Cobra : Maintenant,
c’est le moment idéal pour être ici. Je veux dire, pas le moment parfait. Ce
n’est pas très agréable, mais c’est très important. C’est comme le scénario de
la fin du jeu. Cela ne va pas se reproduire. C’est comme si nous étions dans le
dernier match du jeu, (Oui) et ça devient plus intense. Donc nous devons donner
le meilleur de nous-mêmes pour vraiment libérer cette planète.
James : Oui.
Et en tant que Travailleur de lumière, nous nous sommes tous porté volontaires
pour venir ici, beaucoup d’entre nous l’étaient, il y avait une énorme file
d’attente pour s’incarner ici. Donc vous ne devriez pas essayer de vous
échapper de sitôt. D’accord, très bien. Question suivante. Cobra. Il y avait un
groupe en Roumanie qui contactait des êtres de « Sirius A » par
un portail dans la campagne. Ils s’appelaient Galactus. Ils ont fait un film
appelé « Conflit dans l’espace » et d’autres films. Ce groupe a disparu
d’Internet ces dernières années. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?
Cobra : Je
n’ai pas de commentaire à faire à ce sujet. Il y a de nombreux groupes qui ont
des contacts à des degrés divers sur la planète. Et je ne peux pas en dire
beaucoup plus sur ce sujet. Certains groupes ont des contacts à un certain
niveau.
James : Très
bien, passons à votre prochaine question. Cobra, en 2017, un membre d'équipage
féminin m'a montré un vaisseau Pléiadien en vol stationnaire, en me serrant la
main et en me montrant le vaisseau. Les Pléiadiens utilisent-ils des
embarcations oblongues en forme de cigare ?
Cobra : Oui,
ils le font. Parfois, ils le font.
James : Ok.
Très bien. Donc voilà. Ok. Passons à votre prochaine question. C’est à propos
des pierres de Géorgie [NDLE : Georgia
Guidestones]. D’accord.
Pensez-vous que les Georgia Guidestones sont les plans de réduction des
populations ? Je suppose qu’ils parlent peut-être de la réduction de la
population planétaire en cours. Pensez-vous que c’est un site de la cabale ?
Cobra : Oui,
c’est en fait le plan de la cabale à la vue de tous.
James : Ok.
Très bien.
James : Ok.
Donc, d’accord. Je passe à la question suivante. Pouvez-vous parler d’un type
nommé Anthony William, qui utilise la médiumnité médicale ? Il a entendu une
voix toute sa vie, et il explique quels virus et produits chimiques nous
combattons et comment nettoyer et guérir. Savez-vous quoi que ce soit sur la
voix qu’il écoute ?
Cobra : Il
écoute sa guidance intérieure, sa voix intérieure que tout le monde a, à savoir
son âme.
James : Une
fois que nous mourons, devrions-nous être enterrés après 28 jours après la mort
pour partir complètement ?
Cobra : Après
notre mort, nous mourons. Nous devons aller dans la Lumière. Il y a beaucoup de
désinformation comme le fait de ne pas aller dans la Lumière, et ce n’est pas
vrai parce que la Lumière est l’essence de notre être. Et si vous allez dans la
Lumière, vous ressentirez une énergie positive, et vous traverserez le tunnel
pour aller de l’autre côté. Et vous n’aurez pas besoin d’attendre 28 jours,
quelques jours suffisent, mais il est bon d’attendre environ trois jours.
Ainsi, le corps éthérique peut quitter complètement le corps physique.
James : Pouvez-vous
nous parler de certaines des technologies avancées qui sont peut-être sur la
lune, qui peuvent emprisonner des âmes et en réincarner certaines sur la
planète.
Cobra : Cela
n’existe plus.
James : Ok.
Crystal : James,
je dois intervenir ici parce qu’en tant qu’hypnothérapeute sur le terrain, nous
avons eu Dolores Cannon qui parlait aussi du Piège à Lumière Blanche et tant
d’autres maîtres, qui ne parlaient que de Piège à Lumière Blanche, Cobra.
Alors, c’est quoi ce piège ? Lorsque nous hypnotisons les gens en utilisant la
technologie de régression des vies antérieures que nous avons apprise à l’école
d’hypnose, ils passent par le canal de naissance et ensuite ils passent de
l’autre côté, dans leur vie antérieure. Et quand ils reviennent, nous leur
disons de regarder la lumière blanche, mais Dolores Cannon disait que ce Piège
à Lumière Blanche vous piégerait dans ce cycle de réincarnation, encore et
encore sur cette planète.
Cobra : En
fait, tout le monde est déjà piégé dans le cycle de réincarnation parce que le
cycle de réincarnation ne se limite pas aux plans physiques, mais s’étend aussi
aux plans supérieurs. Vous êtes piégé sur le plan astral ou sur le plan mental.
Vous ne pouvez pas quitter la planète. Et la lumière blanche n’est que le
portail par lequel vous transcendez. Vous faites passer votre conscience du
plan physique au plan éthérique. Ce n’est que le portail. C’est un pont. Donc
je ne suis pas d’accord. Je ne suis pas d’accord avec cette idée de piège à
lumière, ce concept.
James : Eh
bien, Cobra, pouvez-vous nous dire où vont les gens quand ils meurent ?
Cobra : Ils
passent par un tunnel, ils passent par un portail et puis ils vont sur le plan
éthérique et puis après un certain temps, la plupart d’entre eux vont sur le
plan astral quand ils ont libéré leurs attaches au niveau physique, sur le plan
astral, et certains d’entre eux vont encore plus haut sur le plan mental.
James : Ok.
Pouvez-vous commenter cette glu noire qu’est l’IA, je suppose que c’est lié aux
extra-terrestres. Est-ce que cela nous déconnecte de notre bien supérieur ?
Cobra : Oui,
c’est possible, mais je ne m’inquiéterais pas tant de cette glu noire. C’est
quelque chose qui sera complètement purifiée et éliminée.
James : La
prochaine question concerne la mini période glaciaire. Avez-vous une idée de la
date ?
Cobra : Ok.
Les cycles dans lesquels nous sommes sont si complexes qu’une mini-période
glaciaire n’est qu’un scénario possible parce que nous avons le cycle
galactique, le cycle cosmique, le cycle de la précession terrestre, tous se
terminant en même temps. Cela dépend donc de la direction dans laquelle ces
cycles se dérouleront. Nous pourrions entrer dans une mini-période glaciaire
très bientôt, dans les prochaines années, ou nous pourrions ne pas en avoir,
selon la façon dont le cycle galactique se déroulera et dont notre conscience
globale se développera dans les prochaines années. Pour l’instant, tout est
donc extrêmement complexe et en pleine mutation.
James : Excellent.
D’accord. Pouvez-vous expliquer pourquoi environ 10 % des personnes qui sont
éveillées aident 90 % des personnes qui dorment, à voir la vérité sur les
mensonges que le gouvernement/les médias leur racontent. Comment pouvons-nous
aider ceux qui dorment ?
Cobra : En
gros, en diffusant l’information, car lorsqu’un nombre suffisant de personnes
diffuse l’information par le biais de médias alternatifs, d’Internet, des
réseaux sociaux, cela prend de l’ampleur. A un moment donné, tout le monde
commence à ouvrir les yeux et c’est déjà le cas. Cette pandémie a ouvert les
yeux de beaucoup de gens sur la réalité de la situation. C’est si clair et si
évident que la plupart, je dirais même que beaucoup de gens qui n’ont pas été
sensibilisés à cette situation jusqu’à présent le sont en masse.
James : Et
voyez-vous plus de censure sur YouTube, Facebook, Twitter, par exemple sur les
personnes qui essaient de dire la vérité ?
Cobra : Oui,
ils vont essayer censurer très fortement dans les quatre à six prochains mois.
Ils essaient vraiment de bloquer l’info au maximum parce qu’il y a des étapes
importantes qui seront atteintes, ils veulent empêcher que la vérité soit mise
en plein jour.
James : Je
suppose donc qu’ils sont déjà en retard sur leurs échéances.
Cobra : Cela
dépend de la perspective, il y a différentes fractions au sein de la Cabale
avec différents plans et ils ont différentes perspectives sur la façon dont les
choses se développent, mais je dirais qu’ils sont un peu inquiets.
James : Ouais.
Et qu’en est-il du résultat réel de Facebook, Twitter et, vous savez, de ces
géants des médias sociaux, pensez-vous qu’ils vont survivre ou qu’ils seront
poursuivis en justice ?
Cobra : Il
y a en fait une transformation qui commence à se produire et les gens
commencent à voir que ces géants de l’information ne sont pas si innocents. Ils
devront s’adapter s’ils veulent survivre, ils devront changer leurs stratégies
à un moment ou à un autre.
James : Ok.
Je vous remercie. Très bien. Donc, pour passer à la question suivante, voyons
voir, quelqu’un demandait une mise à jour sur .
Cobra : Eh
bien, le groupe Chimera est toujours très actif. Ils sont toujours présents au
sein de l’armée, de la force spatiale, de la DARPA et ils continuent leurs
plans. Ils essaient donc de garder le statut de quarantaine intact.
James : Le
groupe Chimera est-il également lié à Monarch et il y a d’autres groupes, comme
Mobius, d’autres corporations planétaires ?
Cobra : Pas
directement. Le groupe Chimera essaie de ne pas interférer avec la vie de
surface. Ils essaient d’interférer le moins possible. Ils veulent être dans les
coulisses de tout, autant que possible.
James : Hmm.
Pensez-vous que la force spatiale soit fortement infiltrée, est-ce que vous
pensez qu’elle peut changer positivement ?
Cobra : Elle
est fortement infiltrée. Et le but principal de la force spatiale est un peu la
dernière chance de la cabale pour se défendre contre la Confédération
Galactique et garder la planète Terre. Ils veulent l’utiliser comme ligne de
défense avant l’arrivée des vaisseaux de la Confédération.
James : C’est
donc là que Randy Cramer parle de la façon dont ils veulent faire une invasion
sous faux drapeau, une fausse invasion E.T. Prévoyez-vous que cela se produise
et que la force spatiale soit impliquée ?
Cobra : Oui,
c’est, c’est en fait un plan de la cabale… Il n’y a pas une grande possibilité
que cela se produise parce qu’il y a des contre-plans, mais il y a toujours une
faible possibilité que cela se produise. Les forces obscures ne veulent pas
utiliser ce faux drapeau d’invasion extraterrestre, parce que cela les
désavantagerait quelque peu. Donc, si elles mettent en place ce spectacle,
c’est fini, et elles ne veulent pas prendre ce risque.
James : Ouais
ils sont déjà en train de foutre en l'air le COVID. Ok. Très bien. Prochaine
question : Si un vaisseau spatial se
pose, doit-on monter dedans ?
Cobra : Vous
devez sentir l’énergie de ce vaisseau spatial dans votre cœur et votre âme,
votre guidance intérieure vous dira que c’est un bon vaisseau ou pas.
James : Eh
bien, en parlant de différentes races extraterrestres que je connais au moins
sur Internet, il semble que les Draco ont une très mauvaise réputation, pensez-vous
qu’ils le méritent ou qu’il y a des Draco bienveillants ?
Cobra : Je
dirais que 80 à 90 % des Dracos sont vraiment négatifs. Je veux dire qu’il y a
quelques bonnes factions de Draco. L’une d’entre elles sont les Draco Thuban,
qui ont établi une culture de haut niveau en Chine il y a environ 5 000 ans. Et
en fait, j’ai rencontré un Draco positif il y a de nombreuses années, mais la
plupart d’entre eux ne sont pas sympathiques. Ils ont cette mentalité de
guerre, cette habitude de la gâchette. Ce ne sont pas des êtres positifs. La
plupart d’entre eux ne le sont pas.
James : Ouais.
Et pour faire suite aux Thuban, ils étaient très impliqués à Montauk et ils ne
nous ont pas très bien traités. Mais cela ne veut pas nécessairement dire que
tous les Thuban sont comme ça, je suppose, mais, d’accord. Passons à la
question suivante : est-ce que toutes les araignées Chimera sont parties
maintenant ?
Cobra : Il
y a encore quelques araignées Chimères éthériques dans l’espace sublunaire,
mais sur le plan plasmatique, toutes les araignées de plasma ont complètement
disparu.
James : Ok.
Et quelqu’un a dit ici, vous avez dit que de très grosses araignées se cachent
encore dans un des niveaux à l’extérieur de la terre. Si elles ont disparu…
Cobra : Les
araignées éthériques existent toujours dans l’espace sublunaire. C’est un
espace entre la Terre et la Lune, positionné à certains endroits çà et là.
James : En
parlant d’araignées, pouvez-vous confirmer qu’il y a des araignées en diamant ?
Cobra : Qu’entendez-vous
par « araignée de diamant » ?
James : L’exosquelette
est en diamant et elles sont énormes. Et je pense qu’elles viennent de Jupiter
ou…
Cobra : Non,
non, non.
James : D’accord.
Et avez-vous des informations sur les formes de vie des araignées qui sont
bienveillantes et positives ?
Cobra : Eh
bien, il y en a, mais c’est rare. Ce n’est pas tout à fait commun.
James : Ouais.
Ok. Parce qu’il y a quelques contacts E.T. qui disent qu’il y a… les araignées
sauteuses en particulier semblent avoir…
Cobra : Oui,
ça existe, mais c’est rare.
James : Question
suivante de Dale. Pouvez-vous me dire avec quel groupe de Pléiadiens vous êtes
en contact ?
Cobra : Je
ne peux pas répondre à cette question.
James : Pouvez-vous
nous dire si ce sont les Taygéens ?
Cobra : Ce
n’est pas le cas.
James : Question
suivante. Quand est-ce que … le Mouvement de la Résistance va tendre la main
aux personnes qui sont prêtes à le rejoindre ?
Cobra : Oui.
Après l’événement. Oui, mais avant l’événement, la population de surface n’est
tout simplement pas prête à interagir avec le Mouvement de la Résistance.
James : Avez-vous
des informations sur d’autres événements catastrophiques à venir après la
réévaluation ?
Cobra : Comme
je l’ai dit, après l’événement, à un moment donné, il y aura cette
impulsion galactique,
qui déclenchera le soleil et qui provoquera un déplacement polaire et un
tsunami, ce qui aura pour effet de nettoyer la planète. Ce sera donc la
purification finale de la planète.
James : Ok.
Donc à ce moment-là, mais nous serons évacués avant que cela n’arrive.
Cobra : Oui,
l’humanité sera évacuée juste avant que cela n’arrive.
James : Quelqu’un
voudrait savoir quand les individus/âmes ou les semences d’étoiles, les enfants
de Montauk, le projet Ibis, qui incarne Horace Isis, seront unis
en toute sécurité et le « chapeau blanc » sécurisé et soutenu ?
Cobra : D’accord.
Cela se produira bien sûr aussi. Toutes les bonnes choses qui se passeront lors
de l’événement et après l’événement, avant l’événement, ce n’est pas facile
parce que la Cabale contrôle pratiquement tout sur la planète.
James : Ok.
Nous allons… revenir à une question associée aux reptiliens cette fois. Y
a-t-il des reptiliens positifs qui jouent un rôle dans la divulgation ?
Cobra : Eh
bien, j’ai été briefé à ce sujet. Il y a eu une déclaration sur les reptiliens
positifs, mais je n’en ai jamais rencontré ou eu un contact indirect avec eux.
C’est donc difficile à croire, mais apparemment il existe aussi des reptiliens
positifs, mais maintenant la plupart d’entre eux ne le sont plus.
James : Est-ce
qu’on parle, je veux dire, vous avez dit que 80 à 90% des Draco étaient,
étaient pour la plupart négatifs. Et les reptiliens ? A quel ratio pensez-vous
?
Cobra : Plus de 95% de négatifs.
James : OK.
Question suivante. Pouvez-vous commenter le réveil des supers soldats du chaos
? Prévoyez-vous un réveil noir ?
Cobra : Oui,
il y aura un réveil, mais c’est un sujet délicat car la plupart des super
soldats ont été programmés en fonction de leur traumatisme. Alors quand ces
programmes sont diffusés, il faut le faire avec précaution. Pour que, lorsque
les super soldats se réveilleront, cela soit fait de la bonne manière, de
manière curative et constructive. C’est un sujet très délicat. Les Forces de la
Lumière vont réveiller les super soldats, qui ont été forcés à entrer dans les
programmes et ils vont se réveiller et commencer à se battre pour la Lumière.
James : Ouais.
Très bien. Question suivante. Y a-t-il du vrai dans le fait que « deux planètes
prisons » arrivent pour ceux qui ont une mauvaise intention ?
Cobra : Non.
James : Très
bien. Alors, où pensez-vous que les membres de la cabale vont être envoyés ?
Cobra : Ils
seront envoyés au Soleil Central Galactique, où ils seront désintégrés et restructurés.
James : Intéressant.
Ouais. Parce que George Bush père m’a contacté par le biais d’une session de
channeling. Et il a dit qu’il était dans le vide et qu’il avait peur et qu’il
ne savait pas ce qui allait lui arriver. C’est le Soleil central Galactique
dont vous parliez ?
Cobra : Non,
il ne pouvait pas vous contacter car il n’existe plus.
James : La
prochaine question ici, quand l’énergie libre de type Tesla sera-t-elle libérée
en 2020 ? Et plus généralement vous voulez faire un commentaire sur l’énergie libre
?
Cobra : Eh
bien. L’énergie libre encore une fois, tout cela sera après l’événement.
James : Ok.
Très bien. Donc nous avons une autre question sur QAnon. Austin Steinbart
est-il vraiment Q ?
Cobra : La
réponse est non.
James : Ok.
Pouvez-vous nous dire s’il est Astar Sheran mais dans le futur ?
Cobra : La
réponse est non.
James : Ok.
Question suivante : est-il un voyageur du temps ou utilise-t-il un ordinateur
quantique du futur pour aider Trump à nettoyer le marais ?
Cobra : La
réponse est non.
James : Pouvez-vous
confirmer s’il s’agit d’une «Psy Ops» (une opération sous faux drapeau contre
la population en somme) ?
Cobra : Je
ne peux pas commenter cette question.
James : Très
bien. Cobra, à part la méditation et les pensées, paroles et actions positives,
que pouvons-nous faire pour améliorer notre champ vibratoire en préparation de
l’Événement ?
Cobra : C’est
bien de passer du temps dans la nature et avant ou après vous devez écouter
votre guidance intérieure, votre moi supérieur, et être très sincère avec
vous-même. Ne vous mentez pas. Soyez simplement honnête et admettez tout ce que
vous devez vous avouer. Le déni de soi est la maladie la plus répandue sur
cette planète.
James : Excellent.
Merci. Merci. Et essayez certainement de manger des aliments biologiques et de
vous tenir à l’écart des vaccins. Ou avez-vous un commentaire à faire sur les
vaccins ?
Cobra : Je
veux dire, c’est assez évident. Tout le monde est au courant des vaccins, je
n’ai donc pas besoin de faire de commentaire.
James : Ouais.
Mais le, le vaccin COVID en particulier, pensez-vous qu’ils vont faire avancer
ce programme ?
Cobra : Ils
essaient, mais comme vous pouvez le voir, ils ont échoué jusqu’à présent.
James : Et
prévoyez-vous que les compagnies pharmaceutiques seront bientôt poursuivies en
justice ?
Cobra : Je
ne dirais pas qu’elles vont être poursuivies, mais il y a une opposition qui se
renforce.
James : Ouais.
Ok. Ok.
Cobra : Il
nous reste 10 minutes, je dirais.
James
: Ok. Bien, oui, nous sommes près de la fin des questions. On dirait qu'ils
veulent en savoir plus sur l'esclavage des enfants et l'adrénochrome. Avez-vous
des informations à ce sujet ? Je suppose, y a-t-il des arrestations massives en
ce moment ?
Cobra : Non,
pas encore.
James : Ok.
Donc ces rumeurs sur Ellen DeGeneres et ainsi de suite qui sont en résidence
surveillée, d’Oprah qui serait arrêtée, sont-elles vraies ?
Cobra : Ce
n’est pas vrai.
James : Parce
que vous savez, leurs émissions ont été récemment annulées. Est-ce que c’est
lié à la possibilité d’être arrêté ?
Cobra : Ils
ne sont pas encore arrêtés. Bien sûr, l’émission est annulée, mais ce n’est pas
encore l’arrestation, quand l’arrestation aura lieu, ce sera dans les médias,
ce sera très évident.
James : Oui,
mais les émissions ont été annulées à cause de ce qu’ils ont fait.
Cobra : Non,
non.
James : Pouvez-vous
nous dire pourquoi vous pensez que leurs émissions sont annulées ?
Cobra : Certainement
pas à cause de l’arrestation.
James : Ok.
Très bien. Donc, la question suivante, je suppose que Black Lives Matter était là
pour unir la population contre ceux qui sont au pouvoir. Je veux dire, Black
Lives Matter est essentiellement une extension du Parti Démocrate. Avez-vous
d’autres commentaires à faire sur Black Lives Matter ?
Cobra : Je
dirai seulement que les Jésuites voudraient polariser la population à
l’extrême gauche et à l’extrême droite. Ils aimeraient avoir deux camps qui se
détestent et se battent l’un contre l’autre.
James : Ouais.
Ok. Cobra. Pouvez-vous nous dire qui est QAnon ?
Cobra :
Non.
James
: Très bien. Ok. La prochaine question est le langage quantique. Hmm... Ok. Je
ne vais pas demander ça. Quel est la date pour le grand événement ? Je pense
que c'est la troisième ou quatrième fois que vous posez cette question
aujourd'hui, Kathy... Eh bien, la ligne du temps bouge. Est-ce que c'est la
bonne réponse ?
Cobra : Oui.
James : Ok.
Je suppose que des changements vont avoir lieu comme ces images de l’Atlantide
montrées en peut-être ? Vous pensez qu’on verra des choses comme ça,
l’Atlantide surgissant de la mer ?
James : Ok. Mais qu'en est-il des signes de... Quels
sont les premiers signes que... je
suppose que des changements vont avoir lieu comme des images de l'Atlantide qui
sont projetées sur l’Antarctique peut-être ? Vous
pensez qu'on verra des choses comme ça, l'Atlantide surgissant de la mer ?
Cobra : Tout
cela va se produire après l’événement. Toutes ces grandes révélations se
produiront alors.
James : Ok.
Que fait l’Alliance Atlantis depuis la méditation qui a eu lieu le 30 juin.
Cobra : Ok.
Je ne peux pas encore le révéler. J’en parlerai dans ma prochaine mise à jour.
[NDLE : voir ici https://revolutionvibratoire.fr/musique-des-spheres/]
James : Ok.
Donc la prochaine question est : qu’est-ce qui se cache derrière le Soleil ?
Cobra : Rien.
James : Il
n’y a pas de Nibiru ?
Cobra : Non.
James : Ok.
Alors, est-ce que Nibiru existe au moins ?
Cobra : Pas
de cette façon. C’est un faux
concept, qui a été lancé pour embrouiller la population de surface.
James : Et
Zecharia Sitchin ? Est-ce que ça veut dire que l’histoire qu’il a racontée
était fabriquée ?
Cobra : Oui.
Oui.
James : Ok.
Et pouvez-vous nous parler de la récolte d’esclaves pour extraire l’or de la
planète. Est-ce que les E.T. veulent vraiment faire ça ?
Cobra : Ce
n’est pas nécessaire parce qu’ils ont la technologie pour créer de l’or.
Pourquoi auraient-ils besoin d’esclaves pour extraire l’or ? Cela n’a aucun
sens.
James : Ouais,
voilà. Ok. La prochaine question est : est-ce que la fiction juridique se passe dans d’autres mondes, peut-être plus comme
l’Empire Draco ?
Cobra : Eh
bien, c’est un concept Draco qui a été introduit, à la base ce n’est pas
seulement Draco, c’est le concept d’Orion, qui a été donné aux Dracos et
ensuite importé sur cette planète. Et ce système juridique va changer de façon
spectaculaire, il va passer au « droit naturel »
et au « droit commun ». Ce sera une structure différente après le
changement.
James : Ok.
Je vous remercie.
Cobra : Et
cela n’existe nulle part ailleurs pour le moment. C’est la seule planète qui a
ce système.
James : Très
bien. Question suivante. Quand il y a une réinitialisation, est-ce que ça veut
dire qu’il y aura des problèmes d’approvisionnement de nourriture et que nous
devrons en stocker ?
Cobra : Eh
bien, quand l’événement se produira, vous serez averti par le système de
diffusion d’urgence EMS (Emergency Broadcasting System ) et il est bon de disposer de suffisamment de
nourriture et d’argent pour acheter tout ce dont vous avez besoin à ce moment-là.
James : Ok.
Et prévoyez-vous que George Floyd soit arrêté ? Je veux dire, est-il toujours
en vie ?
Cobra : George ?
James : George Floyd. Le noir qui a été tué par le flic ?
Cobra : Eh
bien, c’est une question tendancieuse. Je ne répondrai pas à cette question.
James : Ok.
Très bien. Donc la prochaine question sera : est-ce que les pédophiles seront
un jour arrêtés ?
Cobra : Bien
sûr, ils seront arrêtés dans le cadre du scénario d’arrestation massive, et je
ne vais pas entrer dans les détails, mais tous les gens qui ont commis
d’énormes crimes contre l’humanité, seront confrontés à la justice. Tous.
James : Donc
quelqu’un posait des questions sur les chambres de tachyons. Est-ce qu’elles
deviennent plus fortes, et si oui comment ?
Cobra : Oui,
elles deviennent plus fortes. Il y a de nombreuses raisons à cela.
Premièrement, nous développons la technologie. Nous recevons des instructions
des Pléiadiens sur la façon de renforcer notre technologie. Et il y a de moins
en moins d’anomalies sur la planète. Et c’est aussi l’autre raison pour
laquelle elles deviennent plus fortes.
James : Ok.
Question de Facebook. Quand y aura-t-il une divulgation publique des SSP
(programmes spatiaux secrets) ?
Cobra : Ce
doit être après l’événement. Cela fait partie du programme de divulgation.
C’est la même chose, en gros. C’est la même question. Nous vivons maintenant
dans cette vieille et ennuyeuse réalité alors qu’il n’y a pas de divulgation ;
nous avons ce système injuste. Et quand les choses commenceront vraiment à
bouger, ce sera assez drastique et ce sera assez explosif et ce sera très, très
évident.
James : Et
prévoyez-vous que les membres du SSP (secret space program) soient indemnisés
pour leur vie et leur service ?
Cobra : Oui,
bien sûr.
James : D’accord.
Très bien. Ok. Voilà donc toutes les questions de Facebook.
Cobra : Peut-être
que je peux répondre à trois autres questions.
James : Trois
de plus ? Ok. Donc quelqu’un veut savoir, si le Pape est toujours en vie ?
Cobra : Oui,
il l’est.
James : Ok.
Très bien. Question suivante. Pourquoi les pédophiles de l’élite ne sont pas assignées
à résidence ?
Cobra : C’est
que, encore une fois, ce sont les forces obscures qui contrôlent toujours la
surface de la planète. Et en gros, elles prennent l’humanité en otage. Donc
toute action directe contre les membres des forces obscures déclencherait de
fortes représailles. Donc, quand l’opération se déroulera, cela sera d’une
manière qui ne mettra pas en danger la population humaine de la surface de la
terre.
James : Ok.
Dernière question. Les chambres tachyon peuvent-elles régénérer un corps comme
le… les lits médicaux de Jared Ran ? Avez-vous des informations à ce sujet ?
Cobra : Je
ne peux pas confirmer l’existence de ces lits médicaux, mais je peux dire que
les chambres à tachyons ne peuvent pas régénérer le corps. Comme elles ne
peuvent pas faire repousser un membre par exemple, mais elles peuvent
certainement améliorer l’état du corps physique parce qu’elles améliorent
l’état du système immunitaire et elles peuvent en fait réaligner la structure
subatomique du corps physique avec un prototype parfait.
James : Ok.
Merci beaucoup Cobra. J’apprécie beaucoup.
Cobra : D’accord.
Merci pour cet entretien. Je souhaite à tout le monde un avenir plus paisible
et la Victoire de la Lumière.
Crystal : Oh,
merci beaucoup, Cobra d’avoir honoré notre réunion, la 78ème réunion de la
FESIG. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez passé à répondre à
toutes ces questions.
Fin de la transcription (la transcription d’origine a
été reprise car elle était incomplète)
Traduction
revue et augmentée par tachyon9.fr
Bravo et merci.
RépondreSupprimerRobert.