Accéder au contenu principal

Être "négatif" (ou ne pas être 😊)

Être "négatif" (ou ne pas être 😊), 

         Cela alimente-t-il les égrégores négatifs ? 

                 Quelles résultantes pour la vie ?


   Qu'est-ce qu'être négatif ? Est-ce émettre des énergies involutives, destructives, annihilantes bloquantes, … ?

   Si oui par quels biais ? Paroles, sons, images, odeurs, sensations, programme de manipulation mental, éthérique, … ?

   Ecouter ou lire des news "négatives", est-ce une action qui alimente les égrégores négatifs ?
Mon amie me reproche souvent et me reprend sur des expressions type « tu n’as pas envie de faire cela ? » Ce qu’elle entend c’est : « tu n’as pas envie de faire cela », la négation donnant le sens premier à ma phrase de manière vindicative.

   Tout est énergie, chaque action, pensée, respiration, engendre un effet (papillon ?) sur l’univers infini. (S’il était fini cela nous reviendrait-il en pleine tronche ?) Le karma n’est pas une loi existant dans l’univers (tromperie Archontique).

   Chaque énergie émise peut-elle être dirigée sur le déclencheur qui nous excite. « Non mais tu as vu ce connard qui vient de me doubler ? »

   Peut-on croire que le connard se prend l’énergie (dont la parole est le support physique) en pleine tronche ?

   Lorsqu’il est dit à un enfant « tu n’y arriveras jamais, tu es nul », quelle énergie est envoyé à celui-ci ?

   Quelle énergie se dégage de nous à nous lorsque l'on se dit " je suis con" "je n'y arriverais pas » ? Quel futur alimentons-nous ?

    Ce type d’actions influent-elles notre futur ? bloquent-elles notre énergie divine ?

    L’acte d’émettre des pensées, actions négatives, est-elle similaire au pipi dans la piscine municipale qui fait que tout le monde « en profite » de manière consciente ou non ?

    Le système Matriciel actuel nous pousse-t-il à être négatif car ces concepteurs ont besoin de ce type d’énergie pour survivre ?

   Les Arts martiaux internes visent à transformer une attaque en neutralisant un mouvement « négatif », à le détourner de sa prime intention. Devons-nous à cette image alimenter uniquement le "positif" dans une situation à dominante "négative" ?

   La méditation, le détachement, le recul, par rapport à un événement négatif, est-ce un moyen de transmutation des événements en énergies positives ?

Quelles transformations arriveraient dans le monde si une masse critique positivait les énergies négatives du quotidien ?

    Le pardon tant prêché par Jésus est-il la voie pour échapper à la négativité du monde, et surtout à la nôtre ? Dans le pardon, il y a un gagnant, celui qui pardonne.

   Quelles influences sur la matière ont ce type de pensées ?  Quelle sensation immédiate a-t-on dans un Hôpital Psychiatrique, une prison, un camp de concentration ?





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RÉINCARNATION MISE AU POINT 2019 08

INTERVIEW DE COBRA ET DR MAC NAMARA JUILLET 2020

Nouvelle interview du contacté Cobra de juillet 2020Vidéo en Anglais d'où la conversation est tirée :https://www.youtube.com/watch?v=gjlJfRQaY_c&feature=emb_logoLe 1er juillet 2020, la FESIG (Free Energy Special Interest Group) a tenu sa 78èmeréunion. Joseph McNamara a présenté la chambre à tachyons, suivi d’une longue séance de questions-réponses avec Cobra sur « les coulisses et les marionnettistes » qui orchestrent la situation actuelle de « guerre de conscience » au niveau mondial et galactique.Début de la transcription : Crystal Goh, présidente et fondatrice de la FESIG, le groupe d’intérêt spécial sur l’énergie libre :Bonjour à tous. Bienvenue à la 78ème réunion de la FESIG. Nous sommes aujourd’hui le 1er juillet 2020. Bienvenue à la FESIG – le groupe d’intérêt spécial sur l’énergie libre, où la science rencontre la spiritualité, dans un contexte de vérité et la connaissance, pour libérer l’humanité et transformer cette planète en un paradis. Je vous remercie. Nous somme…